Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ? Empty[Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ?

more_horiz
Bonjour,

Voilà je me pose la question si il est toujours utile de faire une calibrage de la batterie après un changement de ROM? Là par exemple je suis passé de la Trickdroid 5.4 à la 5.5.1, et si je me pose cette question c'est que je ne vois plus trop dans les conseils de flash qu'il faut le faire ...


description[Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ? EmptyRe: [Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ?

more_horiz
Salut,

C'est bien de le faire une fois au départ surtout si tu flash dès le début de l’acquisition du téléphone après je doute que ce soit absolument nécessaire à moins que tu malmène ta batterie ^^

Pour ton changement de version je pense que tu peux conserver ton calibrage actuel pour vus qu'il est était fait au moins une fois correctement ^^"

description[Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ? EmptyRe: [Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ?

more_horiz
Salut,

Perso , je ne le fais plus sauf quand j'ai des soucis sur l'autonomie

description[Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ? EmptyRe: [Question] Est-il toujours utile de faire la calibration de la batterie quand on change de ROM ?

more_horiz
Ok merci, c'est un peu ce que je pensais mais au moins je suis sur comme ça Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre