Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi Empty[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
Salut j'ai mon ordinateur portable conecter à internet par une clé usb, je fais un reseau domicile à partager la conection d'internet, mais mon HTC HD 7 ne trouve pas le reseau par wifi de mon ordinateur alors je peux pas me conecter à l'ordinateur pour obtenir l'internet, est ce que il y a une aplication dans le market pour resoudre ce probleme, comment faire.

merci

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

titre modifié

sinon, normalement ce n'est pas ton ordinateur qui est à l'origine de la connection WIFI. normalement, tu doit soit avoir une BOX (type free, orange...) ou alors un réseau public qui te fournit internet.
donc, quand tu allume le WIFI de ton HD7, il faut que tu recherche ton point d’accès (box ou réseau public)
Par exemple, moi je passe par numéricable, et mon ordinateur est connecté à internet mais mon fournisseur d'internet est numéricable. Par conséquent via le HD7 je suis connecté à Numéricable XJ62.....

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
ce que dit jedi est exact, si tu utilises une clé 3g pour te connecter sur internet, dommage car alors tu ne pourras pas te connecter avec ton portable ou alors il te faut un routeur wifi mais la on retombe dans des fils donc ...

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
Sans vouloir dire de bêtise, tous les portables sont dotés du WIFI, il suffit juste de trouver le soft qui va le transformer en point d'accès, et ce même si il est connecte avec une clé 3G.

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
Pour exemple le iphone 3 de ma femme il detecte par wifi l'ordinateur portable et elle peux se broncher et avoir l'internet, mais mon HTC HD7 rien, sa veux dire que avec je peux que detecter les router wifi.

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
J'arrive à connecter mon Mozart à mon Desire quand je met celui ci en mode routeur, il n'y a pas de raison poour que ton HD7 ne détecte pas le portable. Le hic c'est qu'il n'y a pas grand chose, j'irais même jusqu'à dire rien du tout en ce qui concerne la configuration du WIFI sous WP7. Le seul recour est de trouver comment configurer le WIFI de ton portable afin que celui ci soit reconnu comme routeur.

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyHTC HD7 WIFI

more_horiz
Bon d'abord je vous remercie pour vous réponses, j'aimerai savoir s'il existe une application que je pourrais installer dans mon HTC HD7 à partir du market que m'offre une solution et que puisse régler mon problème ou alors une autre astuce, ou il y a seulement la solution celle que Caramel me donne de faire une configuration de la wifi de mon ordinateur portable comme un router.

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
Salut, as tu trouvé une solution pour le partage de la connexion de ton PC vers ta HD7? J'ai réussi à le faire mais pas par wifi. Curieusement avec le cordon USB chose que j'avais longtemps essayer de faire avec l'iPhone sans succès.
Connecte ta hd7 et lance zune. Si ton pc dispose d'une connexion internet (failaire), va sur ta hd7 et lance internet explorer! la surprise!
Essaie et tiens nous au courant

description[AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi EmptyRe: [AIDE] Connecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi

more_horiz
Salut cyelai et bienvenu sur le forum htc-dev cheers

Merci de ces infos.
Pourrais-tu, au passage, passer par Arrow dans la section des présentations.
En effet, comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter, il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Je peux même ajouter, que mon HD7 connecté en USB sur mon PC portable ou fixe, se connecte à la toile, du moment que ledit PC l'est...

Tu peux même creer une "passerelle".
J'ai mis mon HD2 en mode routeur WiFi .. et tous mes "devices" (HD7 compris) se connectaient à la toile Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre