Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync Empty[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
bonjour,
donc en faite je n'arrive plus a connecter mon HTC Desire HD a mon pc en mode HTC sync. Lors que je le connecte il lance la recherche mais ne trouve pas HTC sync, il me dit qu'il n'est pas installé sur mon pc alors qu'il y est installé. Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche plus alors que auparavant tout se passait bien. J'ai essayé de changer de port USB et de PC mais rien a changé.
merci de votre aide smile
je suis bien embêté avec se problème

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
Bonjour teste de le désinstaller et de le réinstaller

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
j'ai aussi essayé mais sa ne change rien...

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
Quand tu branches ton téléphone au PC, il te demande la méthode de branchement? (Charger seulement, lecteur de disque, etc)

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
bah il me demande mais sinon il se met automatiquement en charger seulement, mais je peux changer apres.

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
vu que sur 2 PC le problème est identique, essaye un reset usine de ton téléphone

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
ouet je v essayer sa, je te retient au courant, merci

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
sa na rien changer... mais j'ai remarquer que lorsque que je branche mon portable, il active automatiquement le débogage usb, sa le fesait deja avant que je le reset usine.
merci
personne n'as deja eu se probleme ?
sa m'aiderai d'avoir d'autre avis... car la je suis un peut perdu

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
Au lieu de "charger uniquement" tu n'as pas "htc sync"?dans tes choix possible?

description[AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync EmptyRe: [AIDE] impossible de connecter son portable a htc sync

more_horiz
si j'ai "htc sync" mais sa ne marche pas, c pour sa que j'ai essayer en "charger seulement" avec UMT mais sa ne marche pas non plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre