Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android Empty[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide.
J'explique mon problème, mon HD2 tournait jusqu'à présent sous android 2.2 et j'ai voulu installer une nouvelle NAND BoyPPC.
Seul hic, après m'être mis en USB Flasher, j'ai lancé l'installation normalement, pas de soucis mais j'ai un plantage au redémarrage du tel.
Du coup, il reboote sur aMagldr et je ne peux installer aucune autre rom.
La seule erreur que je pense avoir commis, c'est de ne pas avoir lancé task29 avant de faire ma mise à jour de rom.
Quelqu'un a-t'il une solution pour moi.

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
Il faut changer le recovery.

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
Comment procéder?

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
C'est décrit dans le topic de la rom il me semble [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android 123544

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
J'ai installé le recovery préconisé dans le sujet mais ça ne change absolument rien. Je suis toujours bloqué sur le menu de aMagldr.
Quelqu'un aurait-il une autre idée?

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
miniteca a écrit:
J'ai installé le recovery préconisé dans le sujet mais ça ne change absolument rien. Je suis toujours bloqué sur le menu de aMagldr.
Quelqu'un aurait-il une autre idée?


Moi j'ai bien une idée Wink

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android 750705

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
C'est fait, succinctement mais c'est fait!

description[AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur MAGLDR suite à mise à jour android

more_horiz
J'ai réussi à réinstaller une rom windows mobile 6.5 d'origine orange en passant par booloader au lieu de magldr. Je vais refaire la bonne manip pour mettre ma nouvelle rom android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre