Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c Empty[AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c

more_horiz
Bonjour ! Je suis nouveau et désolé si ce problème a déjà été posé. Jai un problème avec cette mise à jour (4.4 kitkat). Après avoir remarqué qu’elle était enfin disponible, je l’ai téléchargée depuis mon téléphone mais au moment de l’installé, j’ai un triangle rouge qui apparaît et là mon htc bloque sur ce triangle. Il passe son temps à redémarrer, se bloque sur le triangle et redémarre à nouveau. J’ai essayé de maintenir la touche de verrouillage en haut enfoncée pendant 20 sec, mais même scénario, après avoir vibré, montré le logo htc, il se bloque sur le triangle rouge et redémarre à nouveau.
Je précise que mon htc est nu et que je n’ai jamais bidouillé.
Quelqu’un aurait-il une solution svp ? Parce que là je panique vraiment

description[AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c EmptyRe: [AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c

more_horiz
Désolé pas de réponse pour toi mais j'ai ajouté la balise [aide] à ton sujet.

description[AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c EmptyRe: [AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c

more_horiz
Okay merci

description[AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c EmptyRe: [AIDE] HTC ONE BLOQUÉ SUITE À LA MISE À JOUR 4.4.2c

more_horiz
Regarde la manip dans ce tuto:
https://www.forum-generationmobiles.net/t70370-tuto-installer-une-ota-avec-un-recovery-stock-htc-one-m7
pour aller dans le recovery...

Cela devrait le faire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre