Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?  Empty[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?

more_horiz
Bonjour. J'ai une simple question est il possible de faire tourner android sur un HTC 7 TROPHY.
Je pense que je demande la lune mais sait on jamais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Crdlt

description[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?  EmptyRe: [QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?

more_horiz
Question simple : réponse simple => non

Par contre sur un androphone.. androïd fonctionne .. (si cela te suffit)...

Perso, à par dans un manège ou une centrifigeuse, je n'ai jamais vu un quelconque OS tourner... Mort de Rire

par contre :
1 :
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
ici il manque la balise [QUESTION]

1- sujet déplacé
2- balise ajoutée

description[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?  EmptyRe: [QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?

more_horiz
Bonsoir, et si on flashais le Trophy comme le HD2 serais t-il possible ?? Ou bien quand pensé vous que cela pourrait être possible ? Je demande sa car j'ai vu une video.

https://www.youtube.com/watch?v=Na44-qBtY8M

description[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?  EmptyRe: [QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?

more_horiz
Salut.
Une nouvelle année commence mais les qustions restent ....

[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?  69699

As-tu eu un HD2 ?
Si oui as-tu déjà mis androïd sur cet appareil ?
Bref ...

La vidéo est belle, mais as-tu reconnu m'appareil ? Ce n'est pas un Trophy ..

Alors pour faire simple : Androïd existe pour HD7, et seulement HD7 à l'heure actuelle.

Particularité, sur HD7 "Asia" (=> pb de hardware), cet Androïd est 100% en language chinois.
Le process' de changement d'OS est long, et irréversible

Donc pour avoir androïd sur un appareil initialement prévu pour WP7, il faut :
un HD7 chinois
la ROM Androi¨d chinoise
de la patience
et dire adieu à WP7 ....

Cela vaut-il le coup ?
Qui à passé sous androïd autant revendre son WP7 et acheter un Androphone. L'OS sera mis de manière tout aussi définitive, mais il y aura :
le français (et d'autres langues)
la possibilité de faire des update
de peut-être "bidouiller" et utiliser des tweak
un garantie constructeur
....

Mais il y a tellement de demande "j'achète un WP7 mais je veux androïd dessus" que cela finira bien par arriver.
Chose étonante, le prix d'un Androphone est inférieur à un WP7 pour des hardware identique (ou presque) ....

description[QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?  EmptyRe: [QUESTION]HTC 7 TROPHY avec android?

more_horiz
Salut et merci pour ta réponse. ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre