Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais Empty[REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais

more_horiz
Bonjour,

Je me demandais si vous connaissiez des logiciels pour l'apprentissage du japonais qui tourneraient sur Windows Mobile et donc sur notre cher HTC.

Merci,

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème.

description[REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais

more_horiz
Alors si ça c'est pas de la transmission de pensée...
Je viens juste d'écrire un post sur le japonais pendant que tu as posté ta requête Wink
Je suggère si cela ne t'embête pas que nous centralisions les réponses et propositions sur mon post.Qu'en pensent les modérateurs ?

description[REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais

more_horiz
Lol trop bon.

Cocoche, rend toi < ICI >

Par simplicité, merci de ne plus poster ici, mais uniquement dans le lien cité ci dessus

description[REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais EmptyRe: [REQUETE RESOLUE] Applications pour l'apprentissage du japonais

more_horiz
Oki,

Pas de problème pour moi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre