Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy Empty[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy

more_horiz
bONJOUR

Comme je le disais en présentation mon téléphone et bloqué sous sfr

Je voulais savoir si chevron faisait complètement débloqué le téléphone.

Merci et bonne soirée

description[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy

more_horiz
Ne pas confondre désimlocker et débloquer.

Dans ton cas, tu parles de désimlockage et il n'y a pas de solution gratuite :S
Arrow http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

description[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Wink

description[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy

more_horiz
Il n'est vraiment pas possible de le faire par un logiciel car j'ai vu un logiciel Innoation Htc 2125 est ce qu'avec çà on peut quelque chose?

Je vais teste et vous faire par de l’expérience programmé pour demain si toute foi je n'ai pas eu de réponse via le forum.

description[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy

more_horiz
C'est intéressant ! Si ça fonctionne, tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Débloquer le HTC 7 Trophy

more_horiz
La piste évoqué ne fonctionne pas

Je trouve bizarre qu'il n'y pas de solution comme sur l’i-phone!


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre