Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblème carte sd NAND ANDROID  Emptyproblème carte sd NAND ANDROID

more_horiz
Bonjour, voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse ou alors je n'ais pas approfondi veuillez m'en excusé. Voilà j'ai décidé hier de passé mon htc hd2 wm 6.5 en NAND android. Tout s'est déroulé nikel (merci encore à WM54 !!). Le seul problème est que j'ai une carte sd de 4gb dans laquelle j'ai musique photos etc mais surtout des appli ( donc .apk style angrybird.apk) que je souhaite mettre sur mon tel ou carte pour y joué. Sauf que le tel ne vois pas les apply !!! Comment faire help!! J'ai cru comprendre qu'il falait faire une partition ?

descriptionproblème carte sd NAND ANDROID  EmptyRe: problème carte sd NAND ANDROID

more_horiz
sujet déplacé

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Wink

descriptionproblème carte sd NAND ANDROID  EmptyRe: problème carte sd NAND ANDROID

more_horiz
Tes applis, c'est des fichiers apk (pas bien le warez ^^ ) ou elles étaient installées sur ta rom SD? si c'était installé sur ta SD, il fallait prendre Titanium Backup et faire des sauvegardes que tu aurais pu restaurer sur ta nouvelle rom, faire des partitions va pas te servir je pense, car tu pourras copier que sur la partie stockage de ta SD et pas sur la partie extension système.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre