Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de barre de notifications Empty[AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Héllo,

donc c'est dans le titre : je viens de me rendre compte que je n'ai plus la barre de notifications et ça pose quelques soucis pratiques. Sachant que j'ai eut une mise à jour il y a 2 jours il me semble; est ce que ça pourrait venir de là ?

Je n'ai pas trouvé d'option pour ré-activer cette foutue barre Shocked

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Je déplace et mets la balise Wink

Sinon, pour ton problème, tu es sur quelle rom déjà ???

Tu as fait quelle maj ???

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Pour la balise, pas taper; j'ai "oublié". C'est pas forcément courant à faire.....

Par contre, pour l'endroit : ben c'est celui qui me paraissait le mieux.

Mais bon, je débute ici et avec ce phone aussi

Alors, la ROM j'arrive pas à faire la diff entre la rom et la radio (j'ai bon là ?)

ROM SFR de toute façon noyau 2.6.35.10
build 2.36.163.13 par contre à quoi ça correspond affraid

Il y a 2 jour ça m'a fait une grosse MAJ d'android à priori (mais j'étais déjà en retard; et j'ai pas vraiment fait gaffe [AIDE] plus de barre de notifications 3571724197 )

Cela dit; merci pour la réactivité

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
tu fais un hard reset
menu/paramètres/sd et memoire/réinitialisation materielle
Wink

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
DEDO a écrit:
tu fais un hard reset
menu/paramètres/sd et memoire/réinitialisation materielle
Wink


je me doutais de cette solution; sauf que je suis bon pour réinstaller toutes les applis si je fais ça ?

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Oui...Et tu perds tes données mais des logiciels de backup existent pour les sms, contacts...

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Bon c'est fait et c'est revenu.

Mais bien sûr j'avais pas tout sauvegardé... C'est les paramétres d'applis à remettre le plus pénible.

Reste à savoir d'ou ça vient parce que je ne ferai pas ça tous les jours Wink

Merci

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Ton problème est revenu ?

description[AIDE] plus de barre de notifications EmptyRe: [AIDE] plus de barre de notifications

more_horiz
Sony a écrit:
Ton problème est revenu ?



Non, c'est la barre qui est revenue Wink

Ca sert bien ce p'tit truc quand même; ça permet de voir ce qu'il se passe ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre