Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p Empty[RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà mon problème
Comme vous le savez, on peut filmer en 720p, mais quand je filme avec cette résolution, la vidéo reste bloquée sur une ou plusieurs images de la vidéo pendant quelque secondes. C'est vraiment énervant, parce que si je filme en 720p pendant, un certains laps de temps, il y a plusieurs moments où il n'y a qu'une image figée. Ça me le fait aussi parfois en 800*480, donc j'aimerais savoir si certains de vous sont dans le même cas, ou si c'est spécifique à mon téléphone ..

Dernière édition par florian64190 le Sam 21 Mai 2011 - 18:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p

more_horiz
Cela se produit avec une carte µSD lente(classe 2) et certaine classe 4, ça saccade à fond avec une kingston class4 et une sandisk classe 2 chez moi

description[RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p

more_horiz
Volupia a écrit:

Camera with bitrate select (only 10 ~ 20) for ViVO Sense:
http://www.multiupload.com/AIYMUKZD73

Je vais essayer ce que Volupia m'a dit dans un autre post, je te remercie de m'avoir informé. Au pire, j'ai 2 cartes µSD, donc j'essaierai avec l'autre si ça ne marche pas avec ça. Et c'est un Addon pour Vivo Sense, donc je pense que ça ne marchera pas pour toi.
EDIT : Ca marche parfaitement bien pour moi, j'espère que tu trouveras une solution aussi, merci à toi, à bientôt. smile

description[RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p

more_horiz
oui j'ai formatté la carte avec des clusters de 32 Ko et ça marche beaucoup mieux

description[RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la Caméra en 720p

more_horiz
Tant mieux. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre