Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Hard reset du hTC Sensation Empty[TUTO] Hard reset du hTC Sensation

more_horiz
Hard reset du hTC Sensation

Description


Il existe deux procédures de hard reset pour le HTC Sensation.

La solution logicielle :

Allez dans Applications/Paramètres/SD et mémoire

Séléctionnez Réinitialiser les données d'usine puis Réinitialiser le téléphone

Appuyez ensuite sur Tout effacer.

La solution matérielle

Mettez le téléphone hors tension si ce n'est déjà fait, sinon enlevez la batterie puis remettez la.

Allumez le téléphone en maintenant la touche volume bas appuyée puis relâchez la

Trois logos Android devrait apparaitre.

A l'aide la touche volume, naviguez et selectionnez l'option Reset Factory, validez par la touche de mise sous tension.


Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[TUTO] Hard reset du hTC Sensation EmptyRe: [TUTO] Hard reset du hTC Sensation

more_horiz
Merci Caramel, mais quand tu dis :
"Mettez le téléphone hors tension si ce n'est déjà fait, sinon enlevez la batterie puis remettez la."
C'est pas obligatoire d'enlever la batterie ?
En fastboot l'opération marche elle ?

description[TUTO] Hard reset du hTC Sensation EmptyRe: [TUTO] Hard reset du hTC Sensation

more_horiz
Bonjour,
si mon tél à une ROOM différente à celle de l’opérateur d'origine est ce que elle va être efface.
Ou est ce que tu sais comment je peux revenir à la room d'origine, car j'ai des problèmes avec Android Market

Merci d'avance pour le temps et la réponse

cordialement Diarmapa67
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre