Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
chrissvarela
SIMOJE
Yoan.31
Philhtc
zabouckmn
ioan2509
Ronhi11
riril62
laroussinie
bouleanthony
MikoZoo
m2tron
Zepiii
juju023
Jedi.6
Pyrana
20 participants

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Je ne peux pas poster ma version android-sdk-windows ! elle fait 2.7 Giga !!!

NB: mais c'est pas obligatoir de déverrouiller pour flasher une autre rom, c'est surtout pour pouvoir bidouiller Android sur le Arc. Et c'est irréversible...

Sinon voila les autres DRV qui manquent probablement:
http://oron.com/o4tsb7frd9fm/fastboot_with_Android_USB_file.rar.html

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Bonjour, pour être précis est-ce que cette méthodê permet ou a permis à quelqu'un d'installer une puce d'un autre opérateur si le tel a été acheté en boutique (sfr) ?

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
bonsoir a tous
Je un xperia x10 a débloque , lia quelqu’un pour un coude main
Merci

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Coucou à tous !

Alors, je reviens sur le forum (quelques "semaines" plus tard :p )...
J'ai désimloqué mon tel avec un code acheté sur le net. J'ai essayé, et rééssayé de mettre une autre rom, mais Impossible d'avoir la fameuse lumiere bleu lorsque je branche mon Arc eteint avec la touche en bas a droite maintenu. La seule chose qui se passe, c'est que ce affiche le logo de la charge... tel eteint...

Donc savoir s'il est tout symplement possible de débloquer le bootloader du tel ou ca sera a jamais négatif ?! :'(

Je suis tombé sur un site ou ils expliquaient qu'avec *#*#7378423#*#* on peu voir si le tel est dévérouillable... ou non...

Sur mon tel :
Rooting status : Bootloader unlock allowed: No

Donc savoir si il y a une astuce ou un truc, avec gingerbreak ou autre, de passer a un YES ! lol ! Sad smile

Enfin j'espere ne pas avoir été trop compliqué !

Merci BEAUCOUP d'avance à a celui (ou celle) qui me répondra..

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
bonjour pyrana quand je clique sur le lien sa me mets la page que 2 sec pourquoi ne reste telle pas?
j ai un sony ericsson xperia arc silver en bouygues telecom et je possede une puce orange je souhaite le debloquer rapidement pouvez vous m aider svp

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Toujours rien concernant le déverrouillage du bootloader arc bloqué sous un opérateur ??? Parceque je n arrive pas à le débloquer Sad MERCI d'avance .

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
MikoZoo :

Coucou à tous !

Alors, je reviens sur le forum (quelques "semaines" plus tard )...
J'ai désimloqué mon tel avec un code acheté sur le net. J'ai essayé, et rééssayé de mettre une autre rom, mais Impossible d'avoir la fameuse lumiere bleu lorsque je branche mon Arc eteint avec la touche en bas a droite maintenu. La seule chose qui se passe, c'est que ce affiche le logo de la charge... tel eteint...

Donc savoir s'il est tout symplement possible de débloquer le bootloader du tel ou ca sera a jamais négatif ?! :'(

Je suis tombé sur un site ou ils expliquaient qu'avec *#*#7378423#*#* on peu voir si le tel est dévérouillable... ou non...

Sur mon tel :
Rooting status : Bootloader unlock allowed: No

Donc savoir si il y a une astuce ou un truc, avec gingerbreak ou autre, de passer a un YES ! lol !

Enfin j'espere ne pas avoir été trop compliqué !

Merci BEAUCOUP d'avance à a celui (ou celle) qui me répondra..


Bonjour a tous, je faisais une petit tour sur le forum car je cherche a rooter mon xperia arc (le LT15i) et j'ai exactement le même problème ... Alors sa serait cool si y avait un gros balèze super calé qui pouvais passer par là et éventuellement faire partager ses sciences obscures smile

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Bonjour,
Je veux desimlocker un sony ericsson xperia arc s mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça serait qu'il me dise comment je dois faire.
Merci par avance.
Simo

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 Emptyetape 8 precisions

more_horiz
j'ai des probleme concernant l'etape 8 puis je avoir des precisions concernant cette operation ?

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Bonjour a tous, lorske je branche mon tel on ne me demande pas de choisir les drivers, de plus je ne trouve pas android bootloader interface!
kelkun pourrait il m'aider svp
Maerci

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Bonjour a tous j'ai depuis hier un Xperia Arc dévérouillable.
je voudrais dévérouiller le bootloader (j'ait fait la manip c'est écrit: YES), donc je me lance dans la manipulation a suivre et en arrivent a l'étape "10.Maintenez enfoncé le bouton « Menu » tout en branchant votre Xperia arc à votre ordinateur"
rien ne ce passe :s mais je continue quand même...


11.Lorsque l’on vous demande de choisir les drivers, choisissez Android Bootloader Interface dans le répertoire usb_driver de l’étape 8
on ne me le demande pas (je suis sous windows7)


12.Ouvrez une ligne de commande Windows (Démarrer, exécuter, « cmd ») et rendez-vous dans le dossier outils du SDK android (« cd nom_du_dossier »)
je le fait sans soucis

13.Tapez la commande suivante : fastboot.exe -i 0x0fce getvar version (cette commande permet de vérifier la version) et vérifiez que vous obtenez une réponse (« 0.3″ par exemple) qui validera que votre Xperia est bien connecté. Si pour une raison X ou Y vous n’arrivez pas à obtenir de réponse, votre Xperia arc ne peut pas être débloqué.
A ce moment la une erreur apparait

[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 Fastboot

pouvez vous m'aider s'il vous plait

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
Salut,

Merci pour le tuto

description[TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment déverrouiller son Sony Ericsson Xperia Arc X12

more_horiz
@ Kapov

La ligne où tu tapes ta commande fastboot indiques que tu n'es pas dans le répertoire tools mais toujours dans c:\users\romain

C'est pour cela que cela ne fonctionne pas...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre