Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
MaTaool
bellakin
shilayo
twoesse
vassago974
sebienhtcdev
sycope
danielguizot
Pugnou
gil78
cadkey
musicmaniako
RodrigueHD
Kindly
durite
aQuel78
tcc-2010
coyotte4012
arth.e30
zozor
ippikiookami
[Kb3]- Exile one
pinsisa
captaineigloo57
ERAnimation
guniulg
Herresse
blN
Incredible85
claude01
pryx59
ayor1107
Bip44fr
tibh
xan9266
fabuloos92
jimlittlepig@gmail.com
Quoler
swiffy93
43 participants

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
me revoila, la première fois il ma dit le même message qu'herresse, et maintenant il reste bloqué sur le message suivant :
rebooting to fastboot ...
waiting for fastboot ...

que faut-il faire ?
merci

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Bonjour a tous !

Alors pour moi, j'ai essayé deux fois sans succès et j'ai lancé l'application en tant qu' Administrateur et là S-OFF !!!

Donc pour les utilisateurs de Seven et Vista il faut lancer l'application en Administrateur.

(J'ai quand même désactivé le pare feu et l'antivirus, mais j'ai pas fais de désinstalle de HTC Sync)

Lors du passage en S-OFF le téléphone doit redémarrer deux fois, si vous avez "shrinking _state_avail from 23 to 0" c'est que ça ne fonctionne pas !

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
ERAnimation a écrit:
Bonjour a tous !

Alors pour moi, j'ai essayé deux fois sans succès et j'ai lancé l'application en tant qu' Administrateur et là S-OFF !!!

Donc pour les utilisateurs de Seven et Vista il faut lancer l'application en Administrateur.

(J'ai quand même désactivé le pare feu et l'antivirus, mais j'ai pas fais de désinstalle de HTC Sync)

Lors du passage en S-OFF le téléphone doit redémarrer deux fois, si vous avez "shrinking _state_avail from 23 to 0" c'est que ça ne fonctionne pas !


Moi j'ai fais comme toi il y a 2 jours, j'ai desactivé le parfeu windows et l'antivirus, et aussi quitté HTCSync dans les processus, SANS le desinstallé !! Et ca a marché !

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
quand il reboote la deuxième fois, faut-il que je fasse quelque chose sur le is, parcqu'il arrive sur l'interface du boot, et dans la commande il me met failed ? ? ?


ça y est j'ai insisté, j'ai recommencé, et ça a fonctionné ! ! ! bon bin là du coup il faut que je root ?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
ben, tant qu'a faire. le but du S-OFF c'est un peu de permettre le root.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
donc j'ai fait le root méthode gingerbread, et le recovery 4extr 1.1 et mis la rom android revolution hd

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
après une dizaine d'essais, miracle ! S-OFF

j'ai suivi les consignes à la lettre et comme je n'y parvenais pas, j'ai rebooté mon PC. J'ai quitté messenger et tous les programmes qui s'ouvrent au démarrage pr faire ca tt propre et hasard ou pas, ca a marché smile

Merci à tous les gens qui ont contribués à cette réussite Very Happy

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
salut a tous

un ptit retour
incredible s HBoot 1.13
nickel après 3 essais (vous me direz pourquoi 3???) ben j avais oublié de désactiver le pare feu
sinon procédure nickel pensez a tout désactiver pare feu antivirus
et ça prends 30sec que bonheur
merci pour ce tuto et maintenant a l attaque root et rom Wink

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Merci beaucoup pour le tuto après plusieurs essaye ça a fini par marcher 4 au total ( désactiver l'antivirus et le pare-feu ) et sa fonctionne assez rapidement moins de 1 min ... ( n'oublier pas de faire la manip en mode administrateur )

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Bonjour et merci pour ce tuto tant attendu Very Happy
Comme beaucoup ici, j'ai dû faire plusieurs essais et j'ai réussi la 5e fois après avoir redémarré PC et IS et coupé l'antivirus et le par-feu.
Une fois S-Off j'ai rooté en méthode manuelle, elle a marché du premier coup.
Encore merci Wink

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
salut les amis ,
Je suis dans le boot et constate bien que j'ai un S ON , avec un HBOOT : 0.99.0000 est ce toujours possible ?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Je suis en attente de livraison d'un incredible S acheté chez virgin début juin. J'espère que le HBOOT sera comprit dans ceux cité en post 1 mais si ce n'est pas le cas il ne reste que le XTC clip pour le rooté?

Merci

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
ou un root temporaire , je pense mais je ne maitrise pas bien les avantages et\ou differences .
Pour ma part mon hboot est 0.99.0000 achete a china telecom , vraiment frustueux mais bon,je ne sais pas si c'est compatible au root definitif , je cherche emcore

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Il y a un tuto pour le root temporaire

TUTO TempRoot de l'Incredible S (S-ON)

la différence c'est qu'après chaque reboot il faut refaire la manip...




Pour utiliser la méthode alpharev x de ce topic, il te faut un des 2 HBOOT cité en post 1, et si ça n'est pas le cas, avec une Goldcard et le bon RUU tu peux avoir ce HBOOT Wink

Dernière édition par Nvidia le Sam 2 Juil 2011 - 17:13, édité 1 fois

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
La methode de la gold card je ne l'ai pas encore vu , est elle payante ? J'ai pas bien compris le deuxieme paragraphe ? il s'agit de la methode alpharev dont vous parlez ? Vu que je viens de l'acheter et que je suis pas encore agile dans les manipulations quel est celle que vous me conseiller ? avec le root temp pourrai je avoir acces a market enabler ?
Merci de vos reactions si rapides , en particuliers le staff du site .

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Salut zozor,
j'fais pas parti du staff du site, mais j'ai s-off, rooté et installé la ROM cyanogen 7 grâce aux tutos du site ; j'suis un vrai débutant dans les manipulations sur smartphone, mais ici, tout est bien expliqué et la plupart du temps quand ça merde c'est qu'on a mal suivit les consignes Wink
Enfin voilà, faut se lancer ; c'est vrai qu'ça peut faire cogiter un poil de fumer un smartphone à plus de 500€, en même temps une fois réussi, y a vraiment un plus au niveau matos Very Happy
Bon courage

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
je suis tout a fait d'accord avec toi dans le dernier paragraphe , mon ennuie est que mon hboot ne correspondait pas a ceux enumeres ici et je ne sais pas si le root non permanent permet d'activer market enabler [pour pouvoir prendre de bon dictionnaire anglais(fr)-chinois et ce qui va avec]. Pour l'instant ce sont mes seuls objectifs .
Merci de tes encouragements

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz

Allo3G Vivre Mobile
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00
14h30 a 19h30

Attention toutefois, le XTC clip fais un Hard Reset donc sauvegardez bien vos données avant, cela évitera tout désagrément.

Je reste a votre dispo pour toutes questions.


silverman


Si tu est dans le coin contact le Wink

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Je suis en Chine , merci quand meme

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Salut...

Bon, pour vous informer que j'ai enfin passé le IS en s-off, mais pas sans difficulté..
Une journée entiere, des boot et reboot a tire larigaud :p... Et de la chance a un moment donné je crois Neutral..

vais me pencher sur le reste a present smile....

Merci du topic, qui ma bien aidé aussi smile..

Bye

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
je viens d'avoir une reponse du forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15319241#post15319241 ,je testerai dans les jours a venir , peut etre samedi , et je suis sur et perplexe , je réussirai , mais bon vu que je suis encore sous garantie d'un an et que les dictionnaires dispo sont a disposition , je suis plus trop presses , mais deja au programme . Very Happy .
Maintenant , j'en sais plus sur mon mobile

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Bonjour,

Je test ce tuto, mais j'ai systematiquement un message :

Acquiring root (method 2)...
(if we hang here for a *long* time [15mins+], please reboot your phone and try again.)
Failed to get root! Sad

que je soit sous windows ou linux,

Merci de votre aide.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Tu utilise pas dernier version d'alpharev qui est sortie ce matin?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
Elle ce trouve ou ?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Incredible S

more_horiz
ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre