Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ares_60
pilounet78
Arno625
AL2ex
nexus35
Spyk0
geo06
Quoler
swiffy93
war
Bloodream
cadkey
sugarmice
17 participants

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S Empty[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Et voilà enfin une méthode software, rapide et gratuite pour rendre S-OFF votre Desire S, dans le but de le rooter ensuite. Méthode également compatible Incredible S, Wildfire, Desire, Flyer, Sensation, EVO 3D.... Wink

Revolutionary

Ce qu'il vous faut:
Un Desire S HBoot 0.98.0000 ou 0.98.0002
Le soft adapté à votre configuration Linux ou Windows
Les drivers HTC installés, disponibles ici

Méthode:
Dezippez l'archive téléchargée, branchez votre Desire S à votre PC en mode "Charger seulement", assurez vous d'avoir coché l'option "Débogage USB" dans Paramètres/Applications/Développement.
Lancez l'application "revolutionary.exe", récupérez le serial et rendez vous sur la page de téléchargement, renseignez les infos demandées:
[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S Saisie11
Récupérez la beta key et collez la dans la fenêtre de commande windows ouverte au lancement de l'application "revolutionary.exe"
Attendez....

A la fin du processus il vous sera demandé si vous souhaitez installer le recovery, à vous de choisir !

Si ça ne fonctionne pas:
Lancez "revolutionary.exe" en mode Administrateur
Désactivez votre Pare-Feu
Désactivez votre AntiVirus
Fermez HTC Sync
Désinstallez HTC Sync
Réinstallez HTC Sync
Changez de port USB
Redémarrez le PC et le Desire S avant de recommencer la procédure



Source

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un a essayé ?
( pas encore assez à l'aise pour me lancer )

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
C'est la methode AlpharevX, etendue au boot 0.98.0002
Il n'y a que des avis positifs sur le sujet.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Bon, finalement je l'ai fait
Pas de surprise => Suis maintenant S-Off

On fait quoi ensuite ?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Bon, j'ai ensuite Rooté le DS avec Gingerbreak et installé RomManager
Le but est de flasher avec une ROM basée sur Sense 3.0

Tout s'est bien passé sauf que j'ai maintenant un problème : après Root par Gingerbreak, ma SD n'est plus visible et impossible de la Monter ( option grisée )
Que faire ?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Suis tout seul sur le forum aujourd'hui
Du coup je fais des recherches ...

Ma SD est ré-apparue après un reboot !
Bon, je fais une sauvegarde du tel avant de passer aux choses sérieuses
( nouvelle ROM )

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Plutot que romManager, utilise 4ExtRecovery. ensuite tu pourra flasher tes roms avec le recovery.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Merci, je ne suis pas seul ...

Bon, je sort progressivement du sujet mais je touche au but.
Quelle Rom me conseillez-vous pour profiter de Sense 3.0 sur mon DS sans risque ?

Merci d'avance !

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Virtuous unity que beaucoup utilisent, la rom LBC qui semble tres bien, ou la CoreDroid que j'utilise parce que je trouve son look bleu très sympa.
Je pense qu'il faut tester pour choisir.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Bonjour à tous,

J'essaie cette technique mais visiblement je rencontre un problème, Tout ce passe bien j'entre la beta key, elle est acceptée, mais en suite : [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S Bug__b10

Voilà.. Je ne sais plus quoi faire... J'ai essayé toutes les solutions marquée sous le tutoriel je cite :

-"Lancez "revolutionary.exe" en mode Administrateur
Désactivez votre Pare-Feu
Désactivez votre AntiVirus
Fermez HTC Sync
Désinstallez HTC Sync
Réinstallez HTC Sync
Changez de port USB
Redémarrez le PC et le Desire S avant de recommencer la procédure".

J'ai tout fait est refait mais impossible.. Je reste bloqué sur le problème.. Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance... cheers

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
bonjour a tous
j'obtient le meme message que bloodream
que faire.. [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S 94878
merci beaucoup

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
avez vous fait la dernière MAJ?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
oui, effectivement ça ressemble à une OTA qui a modifié le numéro de build et le s-on par rapport à la version de développement de l'outil.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Effectivement j'ai bien effectué il y a de cela environ 3 - 4 jours la MAJ "1.47.401.4" de ma Rom Orange, Je me suis effectivement posé des doutes quand je les installées si cela n'allais pas avoir des répercussions après est j'avais je pense visiblement vue juste. Est donc de ce cas là, est ce que une remise à l'état d'usine du téléphone conviendrais a effacé cette MAJ ?

Dernière édition par Bloodream le Lun 1 Aoû 2011 - 20:02, édité 1 fois

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Moi aussi j'ai fait une mise a jour la semaine dernière sans me poser de question
je suis encore novice !
est ce encore récupérable ?
J'ai une rom sans opérateur version 1.47.401.4

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
il faudrait l'info de ceux qui ont réussi.
mais à mon avis, ça semble plus que compromis. j'ai eu le même souci avec mon incredible S. la seule solution a été le xtc-clip.
bon courage.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
D'accord, Bon est bien tampis ! Pourrais-tu m'expliqué comment fonctionne le XTC-CLIP ? Est qu'est ce dont ?! Car j'en ai entendu parlé, mais je n'était pas très attentif à ceci mais si sont utilisation deviens une nécessité, je ne vais pas avoir le choix que de m'y intéressé de prêt ! Merci tout de même pour ta réponse. est attendant la suite !

Merci

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Idem rom orange mise à jours il y a quelques jours et ça ne fonctionne pas.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
C'est La loose ! [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S 687140

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Pour la mise à jour HTC, la solution est sur Xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1194488
Et ici pour les appareils S-OFF mais plus ROOT après la mise à jour OTA Htc: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16173703#post16173703
smile smile

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Bonjour à tous, voila j'ai essayé aussi cette technique pour passer en S-off et j'ai exactement le même problème que war et Bloodream, quelqu'un aurait-il une solution?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
T'as solution cadkey, elle ne serait pas pour les utilisateur de linux?

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Non, windows. Pas de linux dans tout ça.
Android win tools, adb.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Quand j'éxécute adb.exe la fénétre dos ne reste pas

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
J'ai trouvé comment résoudre le problème , je posterai un tuto dans la soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre