Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Retente le temproot on ne sais jamais

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
J'ai reboot et ça a fonctionné. Je tente la suite Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Je viens d'installer quickboot et lorsque je démarre bootloader en fastboot j'ai ton image qui revient. Faut que je la supprime de la MicroSD ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Une autre question : comment fait-on pour mettre à jour son android ? Merci d'avance

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Un gros gros remerciement à toutes la team HTC-DEV et en particulier à Tiphergane que j'ai peux emmerder pour le downgrade de mon DHD là j'en suis rendu à installer un Rom Custom qui est Core Droid DHD 4.5 THEMED sous Gingerbread 2.3.3 !
Je vous redonne des news dès que je l'aurais installé car j'ai vu encore personne avec cette ROM qui m'a l'air excellente sur le forum.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Tu as finalement réussis à downgrade ton gsm? [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 61449 chez les HTC-dev users

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Super bon boulot tiphergane mais j'ai un souci c'est que ca me marque "Main version is Older" sur DHD et même en ayant désinstallé HTC Sync.
Que faire?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
gulien a écrit:
Super bon boulot tiphergane mais j'ai un souci c'est que ca me marque "Main version is Older" sur DHD et même en ayant désinstallé HTC Sync.
Que faire?


Si tu es sous Windows vista/7 oublié pas de passer en mode "compatibilité xp"

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Y'a pas moyen ca ne marche toujours pas.
D'où cela peut il bien venir?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bonjour guilien, il se peut que mon code ai eu quelques soucis, merci de re télécharger le multitool que j'ai mis en ligne ce matin (toujours au même lien)

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Merci ca a parfaitement fonctionné!

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
De rien gulien

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bonjour,
J'ai un soucis j'arrive a l'étape :

5/ Le téléphone va redémarrer, LE DEBRANCHER, puis selectionner bootloader (sélectionner Bootloader puis bouton power si vous êtes dans le menu Fastboot)

6/ Une barre va apparaître en haut à droite, patientez le temps que sa charge.

Le telephone redémmare bien je valide le bootloader puis rien il reste bloqué ... Merci de m'aider !! Very Happy affraid

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Et en haut à droite tu as pas une barre verticale?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
NON sa plante complet ^^ 'j'ai retelecharger plusieurs fois est c'est tj pareil

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tu sais que normalement il y a un petit temps ou tu ne peut pas utiliser ton GSM le temps qu'il check l'intégrité du ZIP ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
A ui je le laisse faire y redemare, je fais power pour le bootloader puis j'arrive sur fast boot et rien

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
justement, lors du fastboot, il va plus répondre le temps de vérifier le zip dans la carte SD, apres as tu biend ésactiver le mode de démarrage rapide du DHD ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
C quoi le mode démarrage rapide ?? (loool

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
non moi la je lol pas, retourne bien lire le premier post au lieu de survoller. Si ca ce trouve tu as oublié des manipulations.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Au mon dieu je suis un BOULET !!!!!!! Excuse moi de t'avoir derangé !!! Embarassed

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
j'ai jamais dit ca, j'ai juste suggéré que tu lise mieux le premier post. Ensuite si ca marche mieux apres avoir fait toutes les manipulations, ben tant mieux pour toi Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Pas mieux, tj bloqué au 2eme ecran (HBOOT) j'ai pas les différents étapes qui s'affiche...

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
BJR IMPOSSIBLE DE DOWNGRADER MON DHD , J AI A CHAQUE FOIS LE MESSAGE "MAIN OLDER" QUE FAIRE Tiphergame?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
PKOI PAS DE REPONSE ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre