Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bonjour je n’arrive pas a downgrader j'ai ma gold card mais quand je fait les étape 2 et 6 tiphergane marque :"chemin d’accès spécifié introuvable"

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
samir732 a écrit:
Bonjour je n’arrive pas a downgrader j'ai ma gold card mais quand je fait les étape 2 et 6 tiphergane marque :"chemin d’accès spécifié introuvable"


Tu utilise mal le multitool, dézip la totalité de l'archive a la racine de C:\ et lance le runme1st.bat comme indiqué dans le tuto

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
giggsbobo a écrit:
PKOI PAS DE REPONSE ?


Pourquoi une réponse ? ton clavier est cassé ??? ta touche MAJ est tout le temps enfoncée ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
GulF71 a écrit:
Pas mieux, tj bloqué au 2eme ecran (HBOOT) j'ai pas les différents étapes qui s'affiche...


Tu es sur la méthode manuelle ou l'automatique ? le downgrade c'est bien passé ??

giggsbobo a écrit:
BJR IMPOSSIBLE DE DOWNGRADER MON DHD , J AI A CHAQUE FOIS LE MESSAGE "MAIN OLDER" QUE FAIRE Tiphergame?


commence par passer au présentations ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
slt tiphergame dsl pour les presentation ,mais ca me rend fou cela fait 3 jours que j essai de downgrader mon htc desire hd mais impossible il est en 1.75 et 2.2.1 android ,a chaque fois il me met "main version older" et "update failed"
j ai tout essayé please aidez-moi
merci

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
comme déja annoncé passe au présentation giggsbobo c'est la regle

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ok désolé je savais pas comment faire
qui peux m aider svp

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Merci pour la présentation,
tu utilise la version automatique ou la version manuelle ??

Si c'est la version automatique, de quand date le téléchargement du tiphergane multitool ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
les deux et rien n'y fais ,ce matin j'ai retelecharger le multitool

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tu peut faire des screenshot de comment tu fait le downgrade, ou alros télécharge "free screen recoder" et fait une video de comment tu l'utilise en automatique, ca m'aidera a trouver la faille

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ok je te le post en fin d'apres midi a tout a l'heure

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je suis en automatique, j'ai l'impression que le menu du HBOOT charge pas ...

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
comme pour giigsbobo, telecahrge free screen recoder et fait moi une video de comment tu fait le downgrade avec le multitool

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
MERCI pour ta reponse ultra rapide mais j'ai bien deziper ton logiciel a l'aide winrar dans "C:"

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tu as bien TOUT dézipé ?? il ne faut pas que dezippé le multitool sinon ca sers a rien

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Oui justement hier soir cela marchait une foi sur 2 et vu qu'hier je n'arrivai pas a dowgrader surement du a une mauvaise gold card ) aujourd8 j'ai toujours un message d'erreur

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Essaye de re télécharger le multitool, tu supprime toute trace de l'ancien ET DESACTIVE BIEN TON ANTIVIRUS

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ok c'est partie

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
j'ai toujours le meme problème :s

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
explique moi point par point ce que tu fait comme manipulation (en commencant par ou tu a télécharger le multitool ?)

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Alors hier soir j'ai fait une gold card a l'aide de ton logiciel par la suite j'ai suivie le tuto et j'ai lancer l'étape 6 dowgrade tous ce passait tres bien le fichier etait entrain de ce telecharger ensuite mon telehpone a rebooter et javez la jauge bleue qui chargée , en plus de la jauge bleu j'en avais une jaune qui apparaissait ensuite , a la fin du chargement de c'est de jauge je voyais un message d'erreur me disant que cela n'avait pas marcher !
Et aujourd'hui il n'y a rien qui marche

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
justement je te demande mais que fait tu aujourd'hui pour pas que ca ne marche Wink

Donne moi en détail comment tu lance le multitool, etc ...

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Deja quand je le telecharge je le prend bien a partir du site ensuite
-ordinateur
-c:/tiphergane multi tool/runme1st
je fait le choix 1 et 2
-c:/tiphergane multi tool/tool/windows/multitool DHD
-chois 2 et 6
et la j'ai le mesage "chemain spécifier introuvable"

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ok c'est bien toi qui te goure,

lance le multitool qui a été créer a coté du runme1st.bat ca marchera mieux

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
toujours je même problème je désespère
(je lence bien sa en mode administrateur ) j'ai windows 7 32bit
!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre