Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tu as toujours le probleme de "chemin speficier introuvable" ? ca serais étonnant si tu lance bien le bon multitool.bat

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
c'est bon le soft telecharge les fichier je vous tien au courant MERCIIIII smile

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
bon courage

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
apres avoir fait fastbooth


sd checking
loading [PD...zip]
no image !
x2 que faire ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
PD98DIAG.nbh et .zip c'est normal

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
"CID incorect
Updaite Fail !
pres power to reboot "

que faire

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
refaire une goldcard en formatant bien celle que tu as déja fait

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ok mais j'ai deja mon fichier .img 'j'utulise donc juste le soft goldcard c'est sa ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
si tu es sur du fichier goldcard.img oui

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
il me mait partout no image il ne veut meme plus afficher la bare bleue de chargement

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ben il faut refaire TOUTE les manipulations ....

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
J'ai refait tout les manipulation de a a z est au final j'ai cid incorect :@
une idée ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
oui c'est ta goldcard quie st foireuse, refait meme la goldcard, mais oubli pas de la formater avant sinon il va te sortir un cid a la con non reconnu

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
oui je les formater en fat 32 +sieur foi
et j'ai encore chercher un fichier image en utulisant le soft gold car avk ton soft sa ne marchait pas j'ai selectioner dans le soft gold card MCC0
Pour le formatage doi-je faire un formatage rapid ????

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
oui je les formater en fat 32 +sieur foi
et j'ai encore chercher un fichier image en utulisant le soft gold car avk ton soft sa ne marchait pas j'ai selectioner dans le soft gold card MCC0
Pour le formatage doi-je faire un formatage rapid ????

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tu m'étonne qu'elle marche pas la goldcard, pour le DESIRE HD c'est le MMC2 ! donc avant de dire que le soft ne marche pas, regarde comment tu l'utilise

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je n'ai aucun MMC2
le mode charger seulement ne marche pas pour htc desire hd il n'y que le mode HTC sync

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je n'ai aucun MMC2
le mode charger seulement ne marche pas pour htc desire hd il n'y que le mode HTC sync

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je n'ai pas ses 3 fichier
"3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)"
dsl de te dérenger

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
comme je l'ai annoncé ce matin, les MMC sont désormais stocké dans un fichier MMC.txt dans le repertoire MMC

Dans ce fichier texte tu as le bon MMC par rapport a ton GSM

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Apres 24h de travail acharnée g REUSSSI MERCIII tiphergane
petite question j'ai l'impression que tout la couche SFR n'est plus la j'ai donc une ROM NUE ??????????????
dsl tiphergane si je te dérenge enore

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bon d'abord on va commencer par les choses qui fachent, 20 messages de ta part et pas un seul pour te présenter comme c'est la regle ..... donc tu va me faire le plaisir d'y passer tout de suite.

Mazeltov pour ton DESIRE HD qui est désormais rootable, et oui quand on suis les instruction a la lettre et que l'on essaye pas de faire ce que l'on crois etre mieux ca marche toujours.

Oui désormais tu es sur une ROM nue HTC officielle, garde ta goldcard pour la prochaine mise a jour GINGERBREAD qui devrait pas tarder !

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
premiere foi que j'utulise vraiment un forum avant j'avais un iphone3gs et tout se fesait en 1 clik ! MERCI jve me presenté (sa sré bien déja de savoir ou je doit me presentée Very Happy )

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
c'est juste écris en gros:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Re,

J'ai des erreur au moment du downgrade es ce normal ? quand il fais les test de connexion.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre