Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
moi aussi smile vais essayer de la garder quelques jours pour bien la pousser dans ses limites

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
En plus il semble d'après les 1ers retours que le problème de volume faible est toujours présent sur cette 3.1... Rolling Eyes

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Je viens de parcourir les 12 pages de ce topic.....

Je suis débutant et j'aimerai avoir confirmation svp.....
(pour info je suis en rom stock, S2 d'origine en 2.3.3 et I9100XXKE1)

Si j'ai bien compris mieux vaut mettre la version 1.5 de cette ROM custom ou la dernière version en date....

J'install Odin 1.85 sur mon micro et j'applique le petit tuto en image en page1.....

C'est tout ce que j'ai à faire ?

Merci par avance...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
jackHD a écrit:
Ben non suis très bien en stock, mais merci pour l'info Wink


Alors lite 1.5 ou ROM stock 2.3.4 KG2? (Petite précision: pour un noob en flashage, en gros première installation de ROM non officielle [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 69699 )

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Petit thème fait maison pour la lite'ning 3.1 un mix de plusieurs,merci a eux pour les icones.
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 SC20110720-003544



http://dl.dropbox.com/u/26660613/kikatheme3.1.zip

Dernière édition par kika le Jeu 21 Juil 2011 - 12:14, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bon voilà je me suis lancé.... je viens de flashé mon tél avec la 3.1 qui était dispo en tête de post... (via odin)

J'ai fait tout les wipe et maintenant sauvegarde avec le recovery....

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 Sc201110

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Ben zut alors!! je viens de flasher la V3 et même pas de son du tout ni dans musique ni dans Vidéo !!!! retour à mon backup 2.2 Sad + retour au vieux Maket !!!


Hey pyrana!!! tu as laché le HD7 tu es passé sous le SGS2??? si oui, tu le trouves comment???

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@kika

Pour ton thème que tu as mis:

"Petit thème fait maison pour la lite'ning 3.1 un mix de plusieurs,merci a eux pour les icones"

Je l'installe via le recovery en installant le fichier zip de la carte SD ?

Edit....

Je me répond hihi, impec pour l'install.....

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 Sc201111

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Salut Claude01,

content que tu ais réussi à flasher tranquillement !!

Perso, je suis pas sur de tester les dernières versions de la Lite car la 1.5 était au top ! Les stocks sont nettement au dessus du lot pour l'instant.

Bonne vac Nico Very Happy

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tcheu t'es encore vivant toi lol

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
osmos a écrit:
Tcheu t'es encore vivant toi lol

Ouep !! Toujours en vac mais à l'affût de la moindre rom qui déchirerait mon S2 ! :geek1:

Pas trop fan des custo en ce moment..Je me demande si Master Yohng nous préparerait pas un truc de malade de derrière les fagots ?! Faudrait le brancher à Piranhia, entre vieux clous ils feraient des malheurs

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 808734

Dark

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Claude c'est quoi ton fond d'ecran ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@osmos

Un fond d'écran animé qu'il y a dans mon S2, le nom "temps venteux" qui se met à jour avec la météo.

Autrement l'horloge c'est du BW...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Je vous fait un petit retour conso sur la Rom en 3.1 que j'ai installé hier en partant du S2 stock... (quelle facilité avec odin...!)

De mon côté pour le moment tout est fonctionnel, sons, sms, tél, appareil photo, vidéo etc etc...

Pour ce qui est de la conso batterie je l'ai mis en test depuis hier AM dans les mêmes conditions que j'ai l'habitude de faire pour mes autres tél...

Synchro de comptes: Gmail (agenda, contacts, courriers), Facebook, Twiter, mise à jour toutes les 3 heures de la météo et des infos boursières, pendant ces 11 heures de test j'ai reçu deux trois sms et une dizaine de mails, bilan: 0,72% par heure de conso....

Je suis très agréablement surpris par ce S2 (j'avais un apriori sur samsung étant htc avec de nombreux tél) au niveau conso batterie, accroche réseau il fait aussi bien que mon IS avec Rom Custom et overclock (qui était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent)...
Au niveau photo et vidéo il est supérieur en qualité, ainsi qu'en surf web au niveau de la rapidité.
La seule chose qui me manque un peu au niveau de l'interface est le Sense 3.0 qui est très bon et que j'avais mis sur mon IS.

A suivre donc....... Je ne peut pas comparer avec la version 1.5 de cette même Rom, désolé...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
J'aurai une petite question car je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment...

Il y a t'il un mode "silencieux" sans sonnerie et vibreur....

Merci par avance...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
paramètres : son : sonnerie du tel : discret
paramètres : son : vibreur : jamais

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tu cherches un mode silencieux ? Pour les appels ? Tu peux désactiver le mode vibreur pour le mode discret

paramètres => sons => vibreur et là tu le désactives..ça devrait répondre à ta question ? Mais du coup tu perds le mode vibreur !
Sinon Samsoul à inventer un mode discret pour les appels et sms en retournant simplement le tél (écran vers la table) et hop, magique !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Merci pour vos réponses...

C'est une solution en effet, je n'avais pas saisi la nuance...

Sur d'autres tél il y a les 3 modes différents c'est pour ça que je trouvai pas...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Je savais pas ou mettre cette custo alors vu que c'est du bleu...Jlai mise ici !!

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 2vmzpyv[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 2il0xo2

et le ZIP sur Xda

EDIT : jlai juste testée sur les versions 2.3.3 et pas sur 2.3.4 !

Enjoy dude !!

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bien par exemple en faire un petit Topic dédié Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien par exemple en faire un petit Topic dédié Wink

Jte ferais ça demain Jacky Jack, là il est tard !! Wink En attendant, test le sur ta KG2 pour voir si c'est fonctionnel car moi j'ai pas encore eu le temps de tester les 2.3.4 !! Suis en vac alors je lâche un peu le pc pour profiter de mes fils Very Happy

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Arf malin Darky, parce que si c'est pour des Firmwares Deodexed ou AOSP, c'est bibi qui se ramasse le Bootloop [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 46891 Mort de Rire

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
J'ai pas lu tout le thread d'xda mais je pense que c'est adaptable sur tout ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bien tu teste et tu nous redis cela dans 5 minutes top chrono Mort de Rire

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 8 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien tu teste et tu nous redis cela dans 5 minutes top chrono Mort de Rire

Testé sur KG2 et c'est la cata !!! ça fonctionne plus du tout ! Je n'ai plus de fonction"contacts" ni "téléphone", tout a freezé !

Ne pas installer sur une version de rom XKG..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre