Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SUGGESTION] HTC DEV en vocal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bamlot
Sony
Twipeep
Oudjat
Daily
9 participants

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Tu sais ce qu'on fait aux piaf qui se moquent .......?


On les plume. [SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 978827

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Et on les [SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 Gif_anime_alimentation_047 [SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 978827

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Miam !

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Je me propose pour tester se service smile .
En attendent , je vous fait parvenir a tous un MP avec certaines indications pour voir tout ceci de plus près smile . Consulté le !

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Je suis dessus depuis quelques heures et j'ai parlé un peu avec Twip, c'est sympa smile

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Surtout que j'ai trouvé la qualité audio excellente.
Si j'avais eu ça à l'époque où j'ai eu du mal à rooter mon DHD ....
DEDO a passé plus d'une avec moi , et 20 minutes aurait suffit en vocal.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Et encore, t'as pas entendu avec le mac ^^

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
N'importe quoi....lol.
La pomme me donne des nausées incontrôlées. No

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
oO Cest vraiment mieux !

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
C'est vrai que le son de son mac est terrible :o

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Salut,

J'avais bien reçu ton MP daily, mais j'étais en vacances.

Bon, j'ai bien lu cette proposition et voilà ce que j'en pense :

Pourquoi pas, à très faible dose !

Je m'explique :
- D'abord, il ne faut surtout pas que ça remplace notre section tuto, surtout pas. Ce service ne serait pas spécialement mis en avant, mais serait disponible via message privé par exemple, si un membre galère trop, lui envoyer les infos via message privé pour l'aider... Il faut savoir que le réglagle des micros, ... ça peut être très fastidieux.
- Je prends l'exemple de DEDO, qui a déjà passé des heures sur la chatbox à aider, à ce moment là, ça peut être un vrai gain de temps. Mais il faut savoir que si DEDO passe deux heures sur la chatbox, ça n'aide qu'une personne et une seule personne, car après, il n'y a plus aucune trace de la conversation, et si une personne a la même problème, il faudra tout recommencer. Et ce sera exactement la même chose avec un système vocale.
Arrow Donc faire un centre d'aide vocale, pour moi, c'est non... S'acheter un petit serveur en ligne, pour que les membres HTC-DEV puissent s'y retrouver, et de temps en temps aider en cas de dernier recourt, c'est comme vous voulez

Maintenant, teampseak? mumble? ... ? A bien réfléchir, un client compatible android et WP7 serait les bienvenus.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Le choix est déja tout fait : MUMBLE
il est moins chère, plus fiable, une meilleur qualité audio, une interface d'administration plus simple .. Que du bénef .

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
On l'a dit Zepiii , le seul but est celui que tu énonces pas plus.
Je pense qu'il faudra aussi éditer une charte d'utilisation de ce tchat vocal.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Salut,

Oui je pense que l'on est tous d'accord pour que ce soit vraiment pour une situation d'urgence. Il faudrait d'ailleurs que cette solution ne soit pas proposer par le membre en difficulté mais par la personne qui essaye de l'aider => ca éviterais peut être les abus.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 2325459160 avec Jedi, la proposition dois venir de celui qui aide

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Mumble existe sous Android par exemple? et teamspeak?

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Mumble existe effectivement sous Android.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Mumble est sous android mais en version Beta https://market.android.com/details?id=org.pcgod.mumbleclient

Par contre rien trouvé sous WP7

EDIT : ARF grillé

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Non pas prévu sous WP7 pour l'instant.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Par conséquent, puis-je commencé a ouvrir le serveur vocal ?

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Est-ce que le staff pourra avoir les droits d'administration dans ce serveur?

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Bien sur !!
Voila comment sela s'organise :

Les administrateurs de HTC DEV disposeront :
- Du menu complet d'administration du serveur mumble .
- De crée des groupes, ajouter/supprimer des admins .
- D'ajouter/Modifier la structure des channels .
- Exclure,Bannir,Déplacer tout personne sur le serveur .
- Un salon réservé, ainsi que un salon pour les réunions.

Si vous avez d'autres requêtes, il suffit de demander smile

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Encore merci Daily pour ton professionnalisme.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Pour moi c'est ok et parfait, tu peux te lancer Wink

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
C'est niquel ! Je vous donne plus d'information très rapidement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre