Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SUGGESTION] HTC DEV en vocal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bamlot
Sony
Twipeep
Oudjat
Daily
9 participants

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Génial...... Very Happy

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Zepiii, une fois le chat online, je te propose de me rejoindre dessus pour mettre au point deux trois petit truc .. Oudjat également tu est la bienvenue smile

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Cela aurait été avec plaisir , mais je suis sur mon téléphone. Wink
Dans tous les cas , pour avoir essayé Teamspeak par le passé ; le son est vraiment excellent avec mumble.
Je suis reconcilié avec ce type de système.

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Pas ce soir, demain sans soucis Wink

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Pas de soucis smile

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Voila les informations du serveur :
Adresse : mumble-4.verygames.net
Port : 51244

Me Mp les administrateurs pour que je puisse vous donner vos droits ..

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
Et voici le code si vous vouler afficher le mumble sur le site :

<"iframe src="http://mumble.verygames.net/tree.php?server=4&port=51244&style=white" scrolling="no" frameborder="0" height="300" width="200"> ( Enlever les guillemets après le premier < et avant le dernier > )



qui donne sa :

code couleur inclus smile

description[SUGGESTION] HTC DEV en vocal  - Page 3 EmptyRe: [SUGGESTION] HTC DEV en vocal

more_horiz
On continue ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48507-info-mumble-le-tchat-vocal-pour-une-entraide-plus-facile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre