Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] problemes photos et question agenda... Empty[Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Bonjour, j'ai 2 interrogations :
Quand je reçois un mèl avec une photo (abonnement à un forum sur les autos par ex., et que celui-ci contient une pic en p.j , si j'ouvre la photo, elle se retrouve automatiquement dans les 2 albums génériques : "toutes", et "téléchargé".... Déjà, c'est gênant, car je ne souhaite pas forcément la conserver...MAIS le pire c'est qu'elle s'y trouve en...... 2/300 exemplaires !!!! Vous imaginez le temps pour tout effacer....
Ma 2è question concerne l'agenda (widget), qui serait parfait si je pouvais dupliquer un rdv...du style, j'ai un rdv le mardi à 11 chez le dentiste, suite à celui-ci, il m'en propose un 3 jours + tard à 14h30, j'aimerais au minimum faire un copier/coller:..

Merci d'avance !




Dernière édition par prince2b le Mer 6 Juil 2011 - 15:06, édité 1 fois

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Exact ! Petite excuse, c'est la première fois que je posté de mon tél via appli, et j'étais tout ému. ! [Aide] problemes photos et question agenda... 493295

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Petit up...!

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Salut,

Pour supprimer tes photos, via Astro tu peut sélectionner le dossier en question et il y a une option tout sélectionner et tu supprimes l'ensemble.

Sinon, pour le calendrier, effectivement, ce n'est pas possible sur celui d'origine.
J'ai utilisé un calendrier alternatif qui le faisait, mais je me souviens plus lequel c’était ( [Aide] problemes photos et question agenda... 493295 ). En vrac et de mémoire j'ai teste, pure calendar, pure grid calendar, business calendar....

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Je me lance... Via "astro" ?

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Pour ce qui est du calendrier, Jorte et Calender Pad permettent de copier un élément de l'agenda pour le programmer à une autre date.

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
prince2b a écrit:
Je me lance... Via "astro" ?


Oui astro qui est un explorateur de fichier.

Sinon, effectivement c'est peut être bien sur jorte que j'ai vu ca, je l'ai essayé aussi

description[Aide] problemes photos et question agenda... EmptyRe: [Aide] problemes photos et question agenda...

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Pour supprimer tes photos, via Astro tu peut sélectionner le dossier en question et il y a une option tout sélectionner et tu supprimes l'ensemble.

Sinon, pour le calendrier, effectivement, ce n'est pas possible sur celui d'origine.
J'ai utilisé un calendrier alternatif qui le faisait, mais je me souviens plus lequel c’était ( [Aide] problemes photos et question agenda... 493295 ). En vrac et de mémoire j'ai teste, pure calendar, pure grid calendar, business calendar....



Mon souci, n'est pas tant de devoir effacer 543 photos en cliquant dessus au fur et mesure, une occupation comme une autre ;-). Mais de savoir pourquoi elles se retrouvent là.... Mercredi, mon homme m'a envoyé 1 MMS où il s'était photographié dans sa nlle tenue de boulot.... Même s'il est superbe avec, j'ai dû lire le msge que 2 ou 3 fois, et pourtant la photo s'est retrouvée à ...... 79 exemplaires (parmi les 543 que j'ai supprimées ce jour là !). Est-ce que ce dossier "tous les téléchargements" qui fai partie des dossiers par défaut de "album" vous provoquent les mêmes problèmes ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre