Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bonsoir goul313...
vas voir la ....pb soft sous mango
a++
Cali

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour à tous! Un de plus en 7720! Petites questions:

Est ce normal que l'option "Montrer l'artiste en cours de lecture" ne fonctionne pas? (Bon c'est vrai que ce n'est qu'une beta mais sait-on jamais!).

Quelles sont les améliorations sur cette version?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut.

7720 n'est pas une béta ... c'est une RTM ....

Pour l'artiste, il faut lire plus haut .. peut-être une "localisation" à revoir ??

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
merci poloche

donc afin dévité le relock
- apres intalation de la 7720
- jexecute config conection
- jouvre touch explorer
- copie custclear
- colle dans windows

c'est bien sa??

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Oui .. juste après ...
Et non ..
Instal MàJ (UpDate)
Exécution TouchXplorer
copie de ClustClear dans Windows
fermeture de TouchXplorer
execution de config connexion..

En fait, par sécurité, après chaque "Update" ... au moins tu sera sur ...

Et garde le CustClear dans un coin du tel, facilement accessible pour le copier coller au besoin Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
ok snipper ice

moi apres lintallation de 7720 (juste apres)
jai ouvert touch explorer pour mettre ce fichier custclear dans windows
mais la surprise : touchexplorer "révoqué"

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Fait ch*** !

Et en mettant le cust dans windows avant la MàJ, puis faire la MàJ et lancer Config connexion ?
Pour lancer TouchXplorer ...

Il y a un ordre à respecter .. mais là je sais plus ...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
daccord jvai essayer

mais jsui obliger de recommencer tout depuis le debut?
cest a dire de remettre le tel en 7004 pour le chevronner ??
et continuer la suite.
ou je peu le restaurer a partir de la sauvegarde 7392 ??
(mais je ne sais pas comment faire ^^

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
si part de la sauvegarde 7392, elle estr là pour ça !

Mais controle bien avant son état de unlock ... et la révocation ...

Si ça se trouve le pb est "antérieur" .. j'ai eu le coup sur mon tel 7392 .. après une connexion sur Zur d'un autre PC ...... => tout est parti ...

Mais je n'ai pas désintaller les applis (comme il le dit dans le message d'erreur : Appli révoquée ; veuillez désintaller...)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
jme souvient ken 7392 jai ouvert touch explorer
et je nest pas eu ce souci.

par contre jaurai besoin de ton aide (ou un lien) pour savoir comment
restaurer mon tel en 7392, car ken jouvre zune pour restaurer : RIEN ne se passe .

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Regarde dans C:\PreMangoState si tu as des rep et sous-rep ...

Normalement on te demande, dant le tuto de lancer update.bat (2 - Cration backup & Patch Mango) .. dans ce même repertoire, tu as un restore.bat ...

Sinon regarde bien ce que tu as dans C:\Users\[user_name]\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update, si tu as des fichiers ...
Reporte toi au tuto sur le restore

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
merci snipp

je suis maintenent en 7392 unlock
reste a voir ou sa bloque et a rectifier

je donnerai un retour ^^

------> mon tel c'est relock a la 7712 = "touch explorer révoquer"
(jai bien lancer config conection etc...) mais apparament sa fait aucun effet
alors que juste avant les deux mise a jour jai vérifier et le tel été bien unlock

une idée snipper ice ?? ou les autres une aide serai la bienvenue

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Vu ce que je lit j'en déduis qu' une fois en 7392... tu n'as pas envoyé le fichier custclear.. avant de faire faire tes mise à jours..car une fois en 7712 ça sert a rien d’exécuter conf connections si le fichier n'est pas la ....
sinon a part ton fichier host je vois pas ou çà peux coincé...

Rappel
Custclear ne sert qu'une fois...donc si tu l'actives en utilisant conf connections..... après ça....... considère que le fichier n'est plus dans ton tel...et pense à le remettre en place avant mise a jour ....ou autre ..

Donc les etapes
7392 unlock
envoi custclear
mise a jour 7712 au tel
activer conf connection ( donc utilisation du fichier custclear) ...a ce moment la vu que tu t'en ai servi il faut retransferer custlear...)
envoi custclear au tel
Passage en 7720

ps: ne le prend pas mal mais je reviens a l'un des premier conseil que je t'ai donné de prendre le temps de lire et de ne pas sauter les étapes ... je sais que l'on aimerai allez vite parce que c'est prise de tête mais tu vois le résultats........on en ai encore au même point

snipper : tu es vraiment trop gentil Very Happy .....étant donné que la question et la réponse sur la restauration est sur la page précédente....
a+++
Cali



Dernière édition par calavero le Ven 26 Aoû 2011 - 18:51, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Embarassed

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
hi !
attention , il est précisé je sais plus ou, de mettre à jour config connexion, avant d'installer la 7720 !!
puis ensuite de copier le cusclear..
;-)

Dernière édition par tchitchi le Ven 26 Aoû 2011 - 19:19, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
jai suivi tes conseil cali
mais bizarrement jai mieu compri ceux de snipper
jai fais comme tu ma di et jme suis retrouver avec un 7720 locked
jai utiliser config conection a la 7712
jai ouivert touch explorer pour remettre le custclear mais sa ma révoquer mon touch explorer ( c'est ski est ecrit sur ton mess nen??)
jai fais kom ta di = révoqué

donc je retente la meme chose encor une fois et jvous redi sa

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
hmmm ....c'est normal il ne s'appel pas snipper ice pour rien Very Happy
Bon je vous laisse entre mecs Rolling Eyes

Ps : et non skipper comme j'ai pu lire dans un autre poste ... Very Happy
desolée mais mdr à chaque fois que je tombe sur le poste....

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Skipper... C'est sur mon omnia la correction automatique quand jecris look :P ... Et j'ai l'impression que notre ami n'a pas compris quand activer et quand copier ce fameux fichier smile
On va reprendre ca calmement quand l'expert rentre du boulot smile... Encore une heure et j'ai finit !!! A toute friends

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
ahh ..j'ai pas vu ça sur l'un de tes postes .. attend je revérifie...
effectivement j'ai retrouvé le poste et c'est touvaille n'est pas de toi Very Happy
a+
Cali

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
encore révoquer en suivant
exactement ske tu ma di cali (2x)

bloque a la 7712 mon tel se relock
donc comment faire ??

merci tchitchi jvai ken meme essayer

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut ,

Pour moi c'été nikel depuis hier et a l'instant unjoli message cette aplication a été revoquée...

Le phone n'est plus unlocker affraid

J'ai essayer de relancer config connection mais rien a faire.

Touch explorer inaccessible forcement.

Le fichier custclear est stocké a plusieurs endroit de mon WP7,y'aurait i un autre moyen pour le remettre dans le dossier windows ou backup obligatoire ?

A vous lire.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Pour l'instant je ne connais pas d'autre moyens!!!! c'est noté dans le tuto, qu'il faut toujours faire en sorte de garder une copie de ce fichier dans le répertoire Windows. Désolé pour toi, il vas falloir recommencer No

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
@huta
ben oui cela m'est arrivé aussi , mais j'ai de suite après avoir éxécuté config connexion remis un cusclear dans windows, j'ai refait la manip et enjoy!
il y en a encore un autre de pret dans windows...
;-) tu vas avoir droit au backup comme tu dis...
pas lol !
;-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
@azaelboy... je sais qu'il est tard et que tu es fatigué mais , stp, ne retombe pas dans tes travers => post en language SMS .. (même à moitié ...)

@cali et polo' : le coup de skipper, j'ai bien perçu un coup de correctionb auto qui vous avait échappé... mais que ça ne se reproduise pas sinon [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 Smiley10

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut j'ai suivi ce tuto a la lettre je suis en 7720 les xap s'installe mais ne se lance pas que faire?????
je n'ai que touchXplorer qui arrive a se lancer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre