Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bonsoir a tous

malgres de nombreux essai
jai reussi a passer en 7712 unlock
(mon ordi a planté et s'est etein mais mon tel a continuer la mise a jour: bizarre)
jai lancer config conection
touchexplorer na pas été revoquer
et jai toute suite été mettre le fichier custclear dans "windows"
et jai installer la 7720
je suis bien en 7720 mais jhésite a ouvrir touchexplorer pour evité detre revoquer.

y'a t'il un risque ??

faut il que je lance config conection de nouveau ?
et aller mettre le fichier custclear a nouveau?


ps : desoler snipper pour le language sms
merci de votre reponse

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Tu ne risque rien à ouvrir touchxplorer ..

S'il est révoquer ... ne le désinstall pas...

lance config connexion

puis relance touchxplorer ...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
snipper-ice... : c'est pas nous...je suis pas une balance ..et je ne partique pas la delation...et j'ai pas bossé pour la Gestapo mais...je ne dirai rien

ps : je t'enverrai le psoeudo du mécréant....chute

azaelboy : c'est pas parceque tu n'ouvres pas touchexplorer que tu es ou ne sera pas revoquer...ouvre le ....et tu verras bien ..j'imagine que tu e a mare masi bon ou tu transfert de xpa pour voir ou execute des xap qui sont deja installer le resultat sera le meme ....
juste pour etre sur ...
est ce que une fois en 7712 apres avoir executer config connections ( puis valider en appuyant sur le v encerclé) ... à tu pensé a réinjecter custclear.provxml..dans le tel ...
ps : en 7720 exécute config connections ( surtout la validation ) que si tu es révoqué....

oups snipper à été plus rapide Very Happy

dosloboss : tu as des exemples de xap...qui ne s’exécute pas ?

a++

Cali

Dernière édition par calavero le Ven 26 Aoû 2011 - 23:58, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oui cali jai reinjecter custclear
apres etre passer en 7712
jai été surpri parsk c'est la 6eme fois que jle fais
ok jvai suivre vos conseils

ouvrir touch explorer
et si il est revoquer
lancer config conection

snipper ice merci et a toi aussi cali


ps --------> sa fonctionne touch explorer non révoquer

encore merci

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
cheers super bravo cheers
en tous cas maintenant, tu connais le tuto sur le bout des doigts....
a+++
Cali

Dernière édition par calavero le Sam 27 Aoû 2011 - 0:24, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
J'ai eu ton MP azael... mais trop tard ....

content que ce soit "passer"

Contrôle que CustClear soit tjs dans Windows ....

@cali .. mais oui .. j'vous ai à l'oeil ..... vous autres ...
Mais je pense qu'il faudrait que tu aille te chécou car les fautes de frappes (du à une fatigue certaine) sont légion dernièrement (ou tu fait de la nouvelle disléxie manuelle !?)
@dosslobos : oui quels autre xap

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
snipper..ice.. je viens d’arrêter de fumer et depuis ( 5 jours rrrr) ... une partis de mon cerveaux refuse de fonctionner.... Very Happy ....et mes doigts aussi.
dormir : je suis au boulot je doute que mon bosse apprécie hmm quoi que ... Very Happy
a+++
Cali


description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
jai le meme probleme
pour linstallation des xap

advance config (ce lance puis revien a la page dacceuil : hub)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
certains xap fonctionnant sous nodo et version antérieur ne marche plus sous mango...comme précisé dans le tuto...
et effectivement advanced config tool en fait partis...
a+++
Cali

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Courage alors Wink

Exact certain xap, qui force certaines fonctions sous NoDo, ne sont plus acceptés, pour le moment, sous Mango ....
Sad

Il faudrait "lister" ces *.xap ....

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oui bah oui désoler de pas y avoir penser
le faite detre passer sous mango
on en perd l'habitude

ps : sinon ou trouver des xap sous mango si c'est trop demander

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Windows Phone Device Manager
Advanced Configuration Tool 3.3
backup sous Mango...( Windows Phone 7 Backup : Créer un backup de votre WP7 à tout moment)

J'ai déjà essayé ces softs et ils ne fonctionnent pas sous mango..
d'ailleurs, pourrais tu confirmer snipper ice ?.... que Navigon doit être installé avant la 7720 ( je crois avoir lu quelque chose comme ça)

a+
Cali

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
navigon fonctionne il est en train de sinstaller
apres le maj mango

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Pour info (et hors sujet) des prob de µSD m'empêche de passer sous Mango.....

Donc impossible de vous dire avant de re-changer de mémoire ....

(et oui, je suis tjs sous NoDo)

@cali : ne te gêne pas pour créer un topic : [INFO MANGO] Liste des applis et xap semblant ne pas/plus fonctionner après update vers Mango

Ou un truc du genre (le titre que je donne est un peu pourri, mais pas le temps ni les neurones "réfléchisseuses" en fonction)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
merci pour l’infos ....comme quoi certains n'y sont pas arrivé pour d'autre raison....hmm
a+++
Cali

snipper : bonne idée...je vais essayé de voir ça après le taff...rrr

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
SAlut,
Hé bien backup effectué et repassage jusqu' en 7720 Unlock,

cette fois j'oublierai pas de rebalancer le custclear.

Je commence a le connaitre par cœur ce tuto ,merci a l'auteur c'est nickel Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
De rien... pensez toujours sur HTC, à rebalancer ce fichier dans votre /Windows smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour,


J’ai un souci lors de la mise à jour ver Mango 7403, Zune (qui est en 4.7) lors de la mise à jour du Windows détecte une autre mise à jour de Zune en 4.8 et m'oblige à l'installer si je veux continuer l'install de Mango 7403.
Malheureusement après l’install de Zune 4.8, la mise à jour Windows phone ne passe plus.

Comment faites-vous ?

Merci

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
J'ai pas essayé depuis la sortie de cette 4.8 RTM ! ... merde, je sais pas :s

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
moi j'ai une souci je suis en 7716.60 je veux passe en rtm mais le souci de que je lance le fichier 7720.bat j'ai une message d'erreur windows comme quoi il cesse de fonctionne comment je doit faire

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut bbruno1984 et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Je n'ai pas de réponse (pas encore) mais pourrais tu commencer par le petit point ci dessous ?
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

De plus peux-tu nous dire sous quel OS PC tu es ?
Lances-tu en mode admin ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
je suis sous seven intregral 64 et je lance bien en admin

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
As tu bien placé le dossier le dossier contenant ce fichier .bat dans ton c:// ??

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
J'ai eu ton MP azael... mais trop tard ....

content que ce soit "passer"

Contrôle que CustClear soit tjs dans Windows ....

@cali .. mais oui .. j'vous ai à l'oeil ..... vous autres ...
Mais je pense qu'il faudrait que tu aille te chécou car les fautes de frappes (du à une fatigue certaine) sont légion dernièrement (ou tu fait de la nouvelle disléxie manuelle !?)
@dosslobos : oui quels autre xap


J'ai configuration avancé qui ne marche plus par exemple et je voudrais savoir comment faire pour explorer mon telephone pour pouvoir changer mes icones svp?????
Ou sinon c'est quoi les meilleurs xap apres le passage sous mango?????

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
hi! normal!
utilise touch explorer
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre