Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bon, ben...c'est mort pour moi, voyez par vous-même...

Code:

Pour vérifier la Windows Live ID utilisée pour accéder aux fonctionnalités telles que Marketplace, Xbox LIVE et Zune Pass depuis votre Windows Phone 7 :

dans Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à Applications, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur E-mail & comptes.
Dans la liste des comptes, recherchez le premier compte intitulé Windows Live.
Conseil : si vous avez renommé votre premier compte Windows Live avec un autre nom que le nom Windows Live par défaut, recherchez le premier compte ayant en regard le logo Windows.

Afin de changer la Windows Live ID utilisée pour accéder aux fonctionnalités telles que Marketplace, Xbox LIVE et Zune Pass depuis votre Windows Phone 7, vous devrez rétablir votre téléphone avec ses paramètres d’origine par défaut.

Cependant, les autres comptes de messagerie, y compris les comptes Windows Live supplémentaires, peuvent être supprimés sans qu’il soit nécessaire de réinitialiser votre téléphone.

AVERTISSEMENT : la réinitialisation de votre téléphone aux paramètres d’origine par défaut efface la totalité de votre contenu personnel, y compris les applications que vous avez achetées et téléchargées, les photos, les vidéos et les morceaux musicaux, et restaure le téléphone à ses paramètres d’usine. Il se peut que vous ne puissiez pas transférer le contenu acheté vers une autre Windows Live ID.

Si vous êtes sûr de vouloir modifier la Windows Live ID de votre téléphone :

dans Démarrer, balayez vers la gauche jusqu’à Applications, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur À propos de.
Appuyez sur Réinitialiser le téléphone et suivez les instructions pour terminer la réinitialisation de votre téléphone.


Tant pis...Je ne trouve pas çà intelligent de la part de Microsoft n'empêche...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut Snipper

je sais pas trop pour le restore il me dit un message d erreur en rouge sur la fenetre cmd mais si je fais un HR je vais remettre mon tel a 0 c est cela ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
non tu restera en Mango (7720) lockée et xap révoqués...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bah je dois faire quoi pour avoir un tel avant mango exactement

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
C'est quoi ce message d'erreur rouge ?
le fichier à restaurer est bien dans c:\PreMangoState2 ?

Tu lances bien en admin (comme pour "update .bat)" ?

Sinon... tu lances zune .... tu vas dans "restaurer" .. tu cliques ...... et patiente (en suivant les instructions ...)

Tu te retrouveras avec la 7008 ..=> reste à controler le Unlock .. et recommencer ..

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bonjour

alors le message c est no restore point found

alors j'ai bien un dossier pré mango a la racine de mon DD mais le fichier restore.bat je le laisse dans le dossier takesonetomango ou je dois le mettre quelquepart ? merci de votre aide
mais Snipper si je flashe mon telephone avec une rom comme je l'ai mis dans l autre post est ce que je vais pas revenir en 7004 ?

et via zune je peux pas restaurer Sad

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut.

Restore.bat va chercher le "retore point" du dossier Pre Mango state "un truc comme ça, je n'ai pas mon pc perso ....)

Le dossier takesonetomango doit rester à la racine du disque système et le restore .bat .. à sa place ...

=> tu fais le même process' que pour "update.dat" ... mais avec "restore.bat" ...
et tu devrais te retrouver en "7392" unlocked

Si tu flashes ... ... ... retour case départ effectivement, en 7004

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
ok bah jevais pas me prendre la tete retour case depart Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Essayer .. c'est aussi "comprendre" .. ainsi tu acquièera de l'expérience .. et tu pourra aider d'autre membre Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Le restore.bat va chercher le backup dans Windows Phone Update come Zune... donc copie ton backup dans ce dossier ! smile Ou sinon tu passes par Zune mais il faut aussi copier ce backup dans le dossier !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Ben je comprend maintenant pourquoi la première fois n'avais pas fonctionner ....

De toute façon .. le passage vers 7720 (pour moi à l'heure actuelle) ... m'emmerde ... (pb .. )

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oui mais d'aprés toi il y aura un unlock plus facile des que la version finale sera dispo ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Stom... Pourquoi tant de questions ???? je vois 235 messages a ton actif, je suis sur c'est 235 questions que tu a posé ! :p

Et puis pourquoi la Mango 7720 qui sortira dans le commerce sera plus facile a unlocker que la 7720 qu'on a deja ??! Et comment (si se devait l'être) voudrais tu qu'on le sache ?? ...

enfin, je pense que tu aime de nature posé des questions ... chacun est fait come il est fait de toute facon ...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Poloche [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 882357

Même si je rejoins : on ne sais pas de quoi sera fait la version update ...

Souvenez vous de NoDo : il s'est avéré que la Version "update" conservait le unlock ...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bon moi je vais repasser en 7392 en flashant mais ce que je veux dire avant de me relance est ce que cette version est unlock permanent ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
....
??
...
Quelle 7392 ?
Qui sort d'ou .... ???

Tu as une ROM en 7392 ? Dans ce cas, le posteur à du dire si elle était unlocked ou pas ..

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
il parle surement de la sauvegarde effectué dans c:\PreMangoState .. ...

Ps: j'adore les devinettes Very Happy ....mais je pense bien être la seule...
a++
Cali

Dernière édition par calavero le Lun 5 Sep 2011 - 12:53, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je ne "décrypte" plus ...

Mais merci cali Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oops non pas une devinette alors je vais me remettre en 7004 et faire les mises a jour jusqu'a Nodo voila smile mais est ce que la version mango est unlock permanent ? ou faut mieux attendre ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
snipper : je t’enverrai bien mon décondeur...mais [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 493295 j'en ai trop besoins......

stom : euuh franchement c'est dure de te suivre...j'aimerai te répondre oui a condition que tu exécutes le tutos à la lettre ...et notamment la mise en garde sur le fichier custclear.provxml ...
a++
Cali

Dernière édition par calavero le Lun 5 Sep 2011 - 13:02, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Stom a écrit:
oops non pas une devinette alors je vais me remettre en 7004 et faire les mises a jour jusqu'a Nodo voila smile mais est ce que la version mango est unlock permanent ? ou faut mieux attendre ?


Comment veux-tu que l'on te le dise ... la version n'est pas dispo via zune (voie normale) .....
Le seul et unique moyen actuel d'avoir Mango (SE7720), est de "forcer" l'installation via le tuto ici présent.
Si tu respectes la procédure, elle sera Unlock ...

Pour le moment, moi je suis à "Pré Mango" (SE7712) Unlock grâce à ce tuto ....

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
mais j'ai suivit ce tuto mais j'ai pas compris aussi le fichier Custom j'ai rien compris je l'ai mis en mode USB Storage et j'ai voulu retourner dans mon tel avec touchxplorer et il s est reloké tout seul Sad

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
si tu as bien suivis le tuto le fichier devait déjà se trouvé dans le tel vu qu'il est fortement conseillé dans le tuto de le transférer après chaque utilisation ...cad apres l’exécution de config connections en 7712 pour unlocker le tel ..je pense que tu as oublié de le retransferer dans le tel ...car si c’était fait..une fois revoqué tu n’aurai eu besoin que de relancer config connection pour que ton téléphone soit de nouveau unlock...
j'espère que c'est plus claire ...j'avoue en perdre mon latin
a++
cali

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Moi j'ai lâché depuis un moment... Quand stom pose une question et qu'on lui répond, il répond par une question et ainsi de suite... A croire que tout ce qu'on dit est incompréhensible... Même les tuto lol !!
Au final je ne sais même plus ou il en est et ce qu'il veut... En 3 messages, j'ai pu lire 7392, 7008, 7720, unlock ? Pas unlock ? J'ai pas de backup... Jvais remettre mon backup... Je flash ?? Non jvais pas flasher...aaaarghhhhh ... Très très dure de te suivre mon ami smile
je pense qu tu devrait te contenter de suivre les tuto sans trop vouloir en savoir davantage car nos explications (tu le dis toi même, tu les comprends pas non plus... Lol) mais tu reposée encore et encore des questions qui ne font que tembrouiller au final

Biz et bon courage a vous tous Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 18 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
[Q] le tuto fonctionne sous xp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre