Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait Empty[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Bonjour à tous!
J'ai essayé plusieurs rom 1.56 et je constate que Voice Command me fait perdre ma carte mémoire (pas tout de suite après insertion ou démarrage mais assez rapidement)
Ma version de VC est la 1.60.4622.0
Suis je le seul à rencontrer ce soucis? Y a t-il une solution?
Merci d'avance de vos réponses Wink

Edit Zepiii : Ajout correct de la balise [RESOLU] au sujet du problème.

Dernière édition par denischti59 le Mar 19 Mai 2009 - 11:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Bonjour,
Arrives tu à avoir les annonces vocales lors d'appels entrants ? si oui avec quelle rom ?
Merci.

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Je ne peux pas te répondre précisemment car je n'utilise pas cette fonction (je n'aime pas) mais pour le peu que j'avais testé, ça marchait.

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Quel est le problème alors? Pourquoi installer Voice Command si tu ne l'utilise pas?

Je déplace ta question dans la section "Problème Software".

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Bah alors on ne me lis pas correctement?? ^^
Je dis que je n'utilise pas "cette fonction" --> la fonction annonce d'appel entrant.
Bon pour décrire un peu plus, j'ai déjà une erreur à la fin de l'installation (mais bon ça c'est habituel).
Au bout de 10s environ après l'installation (donc le temps que le service VC démarre), pouf plus de carte...

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
denischti59 a écrit:
Bah alors on ne me lis pas correctement?? ^^
Je dis que je n'utilise pas "cette fonction" --> la fonction annonce d'appel entrant.


[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait 944737

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Pas de soucis Zepiii suis zen Wink
Et puis je connais les règles, suis modo sur le forum SPF Wink

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
denischti59 a écrit:
Pas de soucis Zepiii suis zen Wink
Et puis je connais les règles, suis modo sur le forum SPF Wink


C'est < TOI > ?
Si oui, bienvenue à toi smile

Merci de te présenter tant qu'on y est =)

Pour ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider... Si ce n'est que, pour le moment, quand je lance TOMTOM, il plante une première, désactive ma carte SD. Je le relance, TOMTOM se lance mais ne détecte plus de carte géographique (bah oui, ells sont sur ma carte SD qu'il a désactivé à mon premier plantage). Un rapport tu penses?

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Yes it's me Wink
Pour mon problème je pense avoir trouvé...
Des fichiers corrompus sur ma sd (juste au moment du changement de rom? Etrange...)
Donc j'ai sauvegardé (avec bien du mal) les fichiers non corrompus, formatage de la carte (galère aussi...) et recopie vers la sd.
Pour l'instant ma SD est toujours présente et VoiceCommand tourne.
Wait & See
PS : j'édite le titre

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
Nickel !! =)
Je ré-edit correctement par contre Wink

description[RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait EmptyRe: [RESOLU] Voice Command 1.6 et carte sd qui disparait

more_horiz
++ cher ami Zepii!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre