Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] bluetooth + voice command + oreillette

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
HTCHD2_13
Aston One
MaPomme
ERICHA69
Gizmodu74
zoyzoy
edouardpremier
Silouan
angellus971
Juju22
voileuxcool
HTCDH4150
16 participants

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette Empty[INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

Avez vous comme moi des problèmes de reconnaissance vocale? Quand on déclenche Voice command normalement on entend les messages : appeller toto au travail ou maison...là ce n'est plus le cas dans l'oreillette mais via le HD2.

Avez vous eu ce prob??

Merci

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème alors qu'il me semble qu'une fois j'ai eu le son dans l'oreillette. J'ai pourtant activer les sons systèmes dans l'oreillette en vain.
Cordialement

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Tous les BT concernant la reconnaissance vocale posent problème. ça fait 3 systèmes que j'essaye.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
j'ai teste le voice command sur le hd2, il est impossible de l'utiliser car aucun bouton ne peut lui etre assigne, meme avec mon casque bluetooth ca passe pas, et je trouve contraignant de devoir passer par un bt pour l'utiliser, y a t'il une methodo pour ou c mort?

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé AEbplus et j'ai assigné un bouton à voice command .Un appui long sur le bouton démarrer( logo windows) et le tour est joué. Et lorsque j'ai l'oreillette, il me suffit d'appuyer sur le bouton de mon oreillette je déclenche aussi voice command.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment l'assignation d'une touche qui pose problème (aller dans programme file, copier le logo lancement de voice command et copier le raccourci avec total commad par exemple dans Windows/menu démarrer/ programme.

Le problème vient du fonctionnement complément aléatoire de l'appui sur la touche du casque...surtout si vous avez bcp de casques ou kit main libre.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

Fort heureusement je n'ai pas ce problème. Le seul que j'ai est celui de ne pas avoir le son système dans l'oreillette. Sinon, voice command se déclenche bien à chaque fois que j'appuie sur le bouton de l'oreillette. Mes instructions sont bien reçues, par contre je n'ai pas le retour dans l'oreillette mais sur le HD2. C'est un moindre mal.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

Juju22, en ce qui me concerne c'est un problème majeur, en voiture quand j'appuyais avant sur le kit main libre, cela se déclenchait.

HTC pour le coup nous prennent pour des cons.
J'ai téléphoné au SAV et la nana m'a dit que seul les oreillettes HTC bluetooth (elle est bonne) étaient reconnues.

Je vous invite vraiment à contester sur le site HTC

http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx

Faut pas exagèrer.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
C'est un problème connu pour pas mal de modèle de téléphone sous Windows Mobile comme le Samsung Player Addict par exemple.
Jamais eu de solution pour cet appreil d'ailleurs à ma connaissance...

Ce qui est étonnant dans vos retours c'est que pour certaines cela fonctionne et pour d'autres non ?

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour,

Moi j'ai une oreillette Jabra BT500, donc pas très jeune et globalement ça va bien!

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Que nous soyons clair, nous ne parlons que de Voice command et de l'oreillette

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonsoir,

Pourquoi? On a parlé d'autre chose?

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Ben non donc ça marche pour toi c'est cool.
Est ce que ça marche à 100% en permanence?
As tu fait quelque chose de spécial?

Merci

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai rien fait de particulier. A chaque fois que j'appuie sur le bouton de l'oreillette, voice command se déclenche. Je parle dans l'oreillette et voice command comprend. par contre le retour ne se fait pas dans l'oreillette mais par le haut parleur du HD2. ce qui fait qu'en voiture avec le bruit du moteur( diesel) j'entends pas toujours bien! c'est le seul bémol.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Ben voilà tu as donc le même problème que tout le monde....le nouveau stack bluetooth est donc une merde malheureusement.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Je viens de recevoir une Jabra Stone, mais je ne trouve pas comment activer de voice command, d'ailleur je ne trouve plus comment on attribut une étiquette vocale à un contact, quelqu'un pour m'aider?

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Avec Microsoft Voice Command de mémoire il n'y a pas à associer d'étiquette. Il reconnait ce que tu dis sans avoir besoin d'entraînement...

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Ok merci mais il se déclanche uniquement par signal de l'oreillette, il faut pas l'activer quelque part?
Merci

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Up! [INFO] bluetooth + voice command + oreillette Icon_bounce Pas de retour dans l'oreillette non plus [INFO] bluetooth + voice command + oreillette Icon_cheers
,Super, les motard vont êtres content, sans systeme blutooth correct (
comme sur le HD), une régression de plus de Window/htc , il sera fini
dans 6 mois ce HD2 j'ai l'impression si il y a une bonne MAJ ou sera
enterré par la concurence.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Bonjour à tous,

J'arrive à utiliser Voice Commander avec l'oreillette et mont Touch HD2.

Pour avoir le retour de son dans l'oreillette (Plantronics 9xx), je vais dans MenuDemarrer, paramêtres,Menu,Plus,Bluetooth et là dans l'onglet réglages,Avancé... je choisis Audio, je coche ensuite la case Difuser les sons système sur le périphérique mains libre distant.

Après un redémarrage, cela fonctionne.

Malheureusement cela fonctionne une fois puis à nouveau sur le haut parleur du HD2.

Il doit y avoir un truc pour fixer ce paramètre.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Salut j'avais vu ce paramètre, il ne change rien pour le retour sur Cyberon ( le soft du HD) qui marche pourtant bien. Comme tu dis il faudrai qu'un prof du "téléphone à finir soi-meme" s'interresse à ce probleme, mais bon... il sont tous occupé; il ya plus de gars qui bossent en dehors que dans la boite HTC [INFO] bluetooth + voice command + oreillette 3514

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Je crois avoir le même probleme que vous

Je résume :
Quand je clique sur l'oreillette voice commande se lance bien, je parle, mais la reconnaissance (en voiture avec bruit de fond) est très aléatoire et c'est le HP du HD2 qui "répète ce qu'il a compris" au lieu d'avoir le retour dans l'oreillette.

J'ai le sentiment que c'est le micro du HD2 qui capte ma voix et pas celui de l'oreillette ???

Avez vous le même problème et si oui y a t il une solution.

Avant j'avais un HTC Trinity, ca marchais super en WM6.1 et WM6.5.

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
C'est exactement pareil pour moi, surement pareil pour les autres, il n'y a pas de retour bizarrement... à croire que personne n'utilise d'oreillette blutooth, ou que tout le monde à revendu son HD2, Si tu as installé le meme cab que moi il s'apelle "Voice Speed Dial Retouched by Seiya" j'en ai déduis que c'est Seiya qui a adapté ce soft au HD2, je lui ai envoyé un message pour savoir si on avait un espoir de voir le soft fixé, je te dirai la réponse, ca fait raler de perdre des fonctionnalités importante plutôt que d'en gagner, ca me donne envie d'avoir la ROM du HD sur le HD2 tout ca.
Bon courage!

description[INFO] bluetooth + voice command + oreillette EmptyRe: [INFO] bluetooth + voice command + oreillette

more_horiz
Merci pour le message de "bienvenue au club" [INFO] bluetooth + voice command + oreillette Lol

On pourrait peut être essayer une autre version de voice command si quelqu'un en a une ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre