Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Cyanogen première version BETA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
alefetz59
mohican22
Popovitch75
dwaithc
jackHD
Nico
Davids777
11 participants

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? Empty[ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
C'est sensé être la fameuse Rom Cyanogen ! S'il y a un courageux pour jouer les kamikases, qu'il nous tiennes au courrant...

JackHD, on t'appel Very Happy

Lien vers le topic XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112916

Lien de la Rom direct:
http://www.multiupload.com/1776L41QDV

Lien pour le suivis des futurs versions:
http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Exactement, c'est la première nightly pour le sgs2, je suis en train de la flasher Very Happy

Tu es chaud pour faire la mise en page ou je m'en occupe demain ?

Je ferai aussi mon retour sur cette rom, depuis que je l'attend !

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Je te la laisse Nico, je risque de la massacrer Rolling Eyes et c'est quand même Cyanogen donc un tournant dans l'histoire de notre joujou Wink

En revanche, il y a beaucoup de retours sur XDA, je vous conseil d'attendre un peu avant de flasher Wink

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Ouais j'ai déjà du la flasher deux fois,elle bloqué au boot !
Rien a dire sur la rapidité et la fluidité,c'est top !
Elle est aussi complète dans les paramètre que celle du DHD ou autre,c'est pas encore possible de toucher a la fréquence du proc Wink

J'ai un problème avec ma touche home qui fonctionne pas mais je vois a!ucun retour sur xda !

C'est un trés bon début pour une première release,je vais me flasher la stock kg1 pour mes vacances,pour le moment rien de mieux qu'une rom stock,samsung assure Wink

Hate d'avoir une RC1,je vais va de tres près.

Edit: après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre,je vais la tester plus en profondeur Very Happy

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Apparemment, tu n'es pas le seul, tout le monde a dut flasher 2 fois Wink

Pareil pour la touche Home, d'autres on le problème:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15771789&postcount=104

Si tu dois reflasher, il y a la KG2 de dispo Wink
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174161

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Ce qui ne marche pas :

-bluetooth
-enregistrement en hd
-sortie tv
-radio

Pour le bouton home,il suffit de redémarrer Wink
j'ai vu pour la kg2,je vais l'installer pour partir en vacances

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Euh pourquoi suis-je appelé... Rolling Eyes Pour la CM j'avais crû comprendre qu'elle n'allait pas sortir tant que le bluetooth n'était pas fonctionnel.

Par contre j'atendrais sûrement la 1ère RC ou stable avant de flasher, d'ailleurs j'attends plutôt la Lite'ning 2.3 Wink Mais avant cela je ferais un petit tour en KG2.

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Ba alors ? Je te croyais testeur fou moi... La KG2 se résume à meilleure accroche du réseau et moins bonne batterie, je l'ai actuellement Wink

En revanche, dès que la Cyanogen sera stable, je sauterais dessus même si je trouve que Samsung assure avec les versions stock

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Bien justement je me suis pris le S2 afin de ne pas avoir à flasher à tout va Wink Ayant eu le 1er SGS, le gros point noir était les lags et ce malgré tous les fixes qui étaient sortis à l'époque.

Et puis Samsung sort quand même de bons Firmware stock, donc honnêtement pas vraiment besoin de flasher des customs. Même si le virus de la flashouille est toujours là Very Happy

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Tu me donneras l'adresse de ton centre de desintox pour la flashouille aiguë Very Happy

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Bien il n'y a rien pour le moment, aucuns vaccins ou autres Mort de Rire Mais bon à temps perdu je flasherais cette CM :p

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
@David: la kg2 est moins econome que la kg1 ?

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Euh Nico la KG2 stock est nickelle chez moi du côté autonomie, voir mieux que la Lite'ning 1.5 Rolling Eyes

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Nico, d'après les retours XDA, oui mais apparemment, je lis aussi quelle est top niveau autonomie dans d'autres forums donc difficile de savoir... Rolling Eyes En plus, JackHD confirme donc... Wink

De mon côté, je l'ai réinstallé mais j'arrête pas de tester des trucs sur mon mobile donc la batterie fond à vitesse grand V et mon expérience personnelle est faussée...

Dernière édition par Davids777 le Mer 20 Juil 2011 - 16:30, édité 1 fois

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
De toute façon il y a des retours mitigés pour tous les Firmware au niveau de l'autonomie, j'ai même lu du négatif à ce sujet pour la Lite'ning 1.5, par contre j'ai pas regardé pour la CM...

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz

Oui c'est mitigé Sad
Serieusement tu me conseilles quelle rom jack,j'ai plus beaucoup de temps pour flasher !

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Alors la Lite'ning 1.5 et tu m'engueuleras pas trop au retour de tes vacances Very Happy

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Je pense qu'on installe/configure pas tous les mêmes choses sur notre mobile donc la différence doit venir de là aussi... Je me souviens avoir installé une appli sur mon HD2 qui bouffait toute la batterie et je ne savais pas d'ou ça venais Sad

Nico, la KG2 est récente, si tu veux être sûr, prend s'en une qui a fait ses preuves comme la série des KF en Android 2.3.3 Wink

Dernière édition par Davids777 le Mer 20 Juil 2011 - 16:38, édité 2 fois

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Oui un petit tour dans les paramètres, applications, services en cours d'exécution peut aider à trouver les coupables Wink

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Vous me faites douter Very Happy
Je cherche juste une ROM qui pompe pas trop Wink

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Mais Nico nous sommes tous à la recherche de cette ROM, si tu la vois passer, ne sois pas égoïste et partage-la Wink

Bref vivement les fameuses batteries en aluminium poreux !

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Nico, depuis la KF1, la batterie s'est bien amélioré donc tu auras forcément quelque chose de raisonnable question batterie avec des Rom récentes. En plus, tu vas être en vacances donc tu tripoteras moins ton jouet... sauf si tu veux filmer les filles sur la plage en HD, lol Very Happy

Jack, moi aussi je les attends ces batteries en aluminium poreux + combinaison des protection à recharge solaire... question de tenir une demi journée avec les futur octa-core qui filmeront en 4K, lol Very Happy

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
Bien d'ici là... on sera sur le SGS IV "le retour" [ROM] Cyanogen première version BETA ? 978827

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
la rom pyrana kh3 niveau autonomie c'est just bluffant! debrancher ce matin a 8h00 il est 19heure et g encore 79% de batterie!!! tt ca en faisant des phones, whatsapp, facebook et des jeux ^^ ABE

description[ROM] Cyanogen première version BETA ? EmptyRe: [ROM] Cyanogen première version BETA ?

more_horiz
la version finale de cyanogen sort quand ? y'a une date approximative ou pas ? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre