Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Zepiii
chriscom HD
macadam21
paqueuc
voileuxcool
shin
forcetranquille
clad666_jack
Mickael
adrian
ilpollo74
Nico
shark86
Ch'Grand
stephtchd
T!P!S MAN
brainbowsix
NETZO97
22 participants

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA Empty[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Update version 2 :

http://community.pointui.com/topic/suite-video-preview-pointsense-suite-v2-make-it-mine

Zepiii

----------------

Voila, en attendant le nouveau HTC qui me plait bien et surtout cette nouvelle interface (SENCE). Je vient de découvrir, qu'il y avait un homme qui a tenté sa chance pour se rapprocher du thème du HERO.

je met un lien sur ce site, je l'ai testé moi même très réactive le tuto est anglais simple espérons que les boss de ce site vont taffer dessus pour nous sortir une nouvelle tuerie [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA Icon_wink

http://community.pointui.com/topic/suiteto-come-pointsense-suite

comment installer?

Comment jouer:
-Install PointSenseSuite…cab pour PointSense Applet (l'installation met un peu de temps peut-être à cause du volume de la surcouche pointui)
-Install PointSense.HomeScreen… pour custom bottom bar.(nécessite le redémarage de pointui)

Biensur il faut au préalable avoir POINTUI D'installer [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA Icon_wink

... OUF
[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA 43559 j'ai fait de mon mieux... note 0.5/10 "ouais bein je m'en doutais" [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA Icon_wink

[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA 220270 Je coule, je ne sais pas comment mettre les cab direct sur le topic

Dernière édition par NETZO97 le Mar 28 Juil 2009 - 23:39, édité 1 fois

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Ca a l'air sympa, mais les liens ne fonctionnent pas chez moi. "Sorry, download is restricted."

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
il faut t'enregistrer gratuitement vite fait Wink

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
merci a toi NETZO97
ça a l'air super bien je crois que je vais tester
cela m'aidera a patienter en attandant quelque chse de stable avec le manila 2.5

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
De rien normal je te rend la monnaie mon ami, j'ai jamais fait autre chose que de profiter aujourd'hui si je peux faire profiter mes découvertes pourquoi pas, je vient de tomber sur un peu la même chose mais pour wad2 sur actu mobile

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
crois tu que tu pourais nous faire une procedure d'install en français
mes seul mots anglais son ketchup parking et wc
d'avance merci

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
hd-fred a écrit:
crois tu que tu pourais nous faire une procedure d'install en français
mes seul mots anglais son ketchup parking et wc
d'avance merci

il te manque week-end et playboy aussi :-)

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
NETZO97 a écrit:
il faut t'enregistrer gratuitement vite fait Wink


C'est bien se que j'ai essayé de faire. Mais j'avais pas vu le mini texte "login" tout en bas lol!

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Je n'es pas réussi à l'installé =(

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
si j'ai réussi à l'installer, franchement super, il me manque juste l'horloge et le même rendu en bas Wink

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
j'ai installé pointui ensuite les deux cab. Et je lance pointui puis choisi le thème sense. Pointui redémarre, mais je n'es pas le thème qui est actif.

Une manip spéciale à faire? No

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Bonsoir,

J'ai tenté 2 inscriptions, et pas de retour de mail de confirmation.
Je me suis assuré que mon anti-spam ne le bloquait pas, mais non.
Voyez vous une solution ?
Steph

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
T!P!S MAN a écrit:
hd-fred a écrit:
crois tu que tu pourais nous faire une procedure d'install en français
mes seul mots anglais son ketchup parking et wc
d'avance merci

il te manque week-end et playboy aussi :-)


Sans oublier rom, ram, touch, TV Wink ......lol

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
stephtchd a écrit:
Bonsoir,

J'ai tenté 2 inscriptions, et pas de retour de mail de confirmation.
Je me suis assuré que mon anti-spam ne le bloquait pas, mais non.
Voyez vous une solution ?
Steph


J'ai uploadé les deux cab sur mon serveur pour régler ton problème :
PointSense.HomeScreen.VGA.1.0.0.CAB
PointSenseSuite.VGA.1.0.0.CAB

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Merci, t'es un chef [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA 62793

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
alors vous en pensez quoi? pas mal du tout un? le seul soucis que j'ai moi c'est que je n'arrive pas à avoir les mêmes boutons en bas que le vrai thème hero, sur le tuto du site il précise que l'on peut le mettre mais je n'arrive pas.

en plus c'est qu'il mette çà jour les widgets et les nouveautés pour le thème.

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Bonjour a tous.J'ai le meme probleme que brainbowsix j'ai installer tout ce qu'il fallait et je n'arrive toujours pas a avoir le theme correct.

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
tu as le thème d'origine pointui?

si oui, tu va dans >menu>customize>change thème>pointsence

si non, je ne sais pas quoi te repondre

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
C'est se que j'ai fait. Mais il me modifie uniquement le fond d'écran. Vous utilisez quel version de pointui? J'ai installé la "pointui home 2"

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
merci mais avec des screens ca aurai été mieux ! Wink

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Graphiquement tres beau mais inutilisable vu le nombre de bugs...

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Salut salut y en a pas qu as reussi a nous faire fonctionner ca
perso je n ai jamais utiliser pointul !!
qu'elle est la sensibilité ?

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
moi j'ai aucun beug, niveau sensibilité c'est super fluide

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Est-ce que PointUI est en parallèle de TouchFLO?
Quelle version de PointUI as tu s'il te plaît?

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Bonjour mickael
la version de pointui pour ce theme est pointui home2 et tu peux l'avoi en paralelle du tf3d a la facon de spb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre