Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Sthippol a écrit:
Slt la team,

Yohng, pour enlever un texte, c’est dans le dossier res/value/string.xml et par exemple, au lieu de:

Code:

<string name="quickpanel_wifi_text">Wi-Fi</string>

Tu modifie en

Code:

<string name="quickpanel_wifi_text" />

Voila le texte aura disparu, mais attention car il sera dans les autres langues, donc il te faut faire de même dans le dossier values-fr et les autres langues.

Il doit y avoir aussi la possibilité de supprimer carrément la valeur ID de quickpanel_wifi_text (et les autres) dans public.xml et ainsi l’effet sera dans toute les langues sans avoir à modifier les fichiers string.xml

Code:

<public id="0x7f080012" name="quickpanel_wifi_text" type="string"/>


Bonne fin de journée a tous. Wink


Effectivement, je ne peux pas jouer avec le "android:text" du layout/quickpanel_quick_settings.xml.
Ca marche les 3 premières secondes, puis il retrouve le nom ....
J'ai essayé de jouer avec la taille de la police, mais il ne reconnait pas zero, la plus petite valeur étant 1.0dpi : ce qui donne une petit trait blanc.
J'ai essayé de jouer avec et la taille 1.0dpi de la police et la couleur (dans value/colors.xml/quickpanel_text). Bizarrerie, ça marche pour GPS/SON/ROTATION, mais pas pour WIFI et BT.

J'ai finalement remplacer par un vide dans les values-fr et ça marche, mais, comme tu dis, il faut le faire dans toutes les langues....

Je vais maintenant regarder du coté de public.xml, mais pas dans "type=ID" (pas bon, c'est sûr!) mais dans les "type=string" ... Mais seulement si j'arrive à comprendre à quoi correspond les "id="0x7f080012"" ....
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 Sc201114 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 Sc201113


EDIT : Je n'arrive a aucune modification du public.xml ... APKManager n'aime pas du tout !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:


L'heure sur le lock d'origine, elle est colorée ! Tu pourrais (si tu trouves comment^^)
!


sur le sgs on a une appli qui permet de changer changer la couleur de l'horloge (entre autre)
c'est edt je l'ai il fait quelque kilo par contre je sais pas comment joindre un fichier sur le forum

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Mag : si tu veux le CRT effect dans tes themes, il suffit de copier les "services.jar" et "services.odex" de _Jkay_ dans le frameworks de ton zip.

Je viens de faire l'essai et ça marche !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
cool ca merci ca pourrais me servir aussi

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
C'est super bizarre Yohng ton histoire !! Bon le trait c'est toujours plus sympa que le txt mais c'est dommage que le zéro et l'espace ne fonctionne pas ?

- Master, sur mon Desire un skinner avait réussi à modifier les différentes fonctions de cette barre (genre il avait inclus la fonction torche à la place de auto rotation ce qui était super pratique Very Happy ) , tu saurais ou et comment modifier l'ordre de ces commandes ?

@ Tazz : je sais comment mettre de fichier sur le fofo !! Je crois que la fonction n'est pas opérationnelle !! Il faut uploader...

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
coucou les loulou,

Pour l'effet CRT il est déjà inclus dans les thèmes en KG6 et j'ai effectivement fait comme tu as dit Yohng. Mais l'effet est pas très beau (il est pixellisé ).

Pour l'horloge, Taz a raison. Cette appli est inclue dans la LeoMar et sa marche bien mais que pour l'horloge de la taskbar... je vais repasser en blockhaus samsung pour voir si on peux faire cette horloge aussi.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Slt l’équipe,

Mag, pour l’horloge du lockscreen par défaut, c’est les fichiers zzz_unlock_clock_xxxx.png dans framework-res.apk/res/drawable-hdpi.
Il te suffit de colorer les chiffres ou même de les refaire avec une autre police via toshop.

Yohng, oui c’est vrai qu’a la recompile de l’apk, Apk Manager vérifie les fichiers XML pour voir la cohérence je pense.
Mais tu devrais pouvoir contourner le truc en faisant une petite modif d’ajout ou suppression d’une lettre.

Code:

<public id="0x7f080012" name="quickpanel_wifi_text" type="string"/>

En

Code:

<public id="0x7f080012" name="quickpanel_wifi_textE" type="string"/>

Bien sur à faire sur les autres fonctions (GPS, Bluetooth, ect ...)


Dernière édition par Sthippol le Sam 13 Aoû 2011 - 11:46, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Lol Francki !!! Arrête d'appelé Master Yohng ==> Young [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 69699

On peut changer la police de la montre du lock ?! Je vais voir ça tiens.. Very Happy

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Oupss excuse moi Yohng, mais j’ai un mal fou à retenir l’ordre des lettres. Rolling Eyes

Ce n’est pas de l’horloge du lockscreen dont vous parliez ????

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bin moi oui en tout cas !! C'est la proposition que j'ai faite à Mag : Modifier la couleur de l'horloge du lock pour être en harmonie avec la couleur de chacun de ses thèmes !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ca va, j’arrive à suivre alors, sinon oui ce ne sont que des images donc facile à modifier.
Voici ceux de la Zen à incorporer dans le framework-res.apk/res/drawable-hdpi.

zzz_unlock_clock_ZEN.zip

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
je dois décompiler avec apk manager c'est ça et ensuite trouver ta ligne et la remplacer ?? J'ai bon ? Shocked

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Non ce ne sont que des images, tu décompresse le fichier que j’ai mis au dessus.
Tu prend les 11 images et change la couleur si tu le désire.
Ensuite tu ouvre ton fichier framework-res.apk avec 7zip (sans le decompresser) et tu y fais glisser les images avec ta souris dans le dossier res/drawable-hdpi.
Tu ferme 7zip en confirmant oui pour la modification du fichier et il ne te reste plus qu’a le copier sur ton téléphone a la place de l’autre.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
mais jle trouve ou le fichier framework-res-apk ? Je fais mon boulet je sais !!

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 860530
dans ta rom
/system/frameworks
tu l'ouvre avec 7zip

ensuite
/res/drawable-hdpi

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ah oui quand même, c’est le b-a-ba de la personnalisation le framework-res.
Il va falloir que tu revisse un peux plus tes cours si tu veux avoir ton diplôme. study

Plus simple sinon, tu récupère le framework-res.apk qui est dans le thème que tu as installé (celui que tu a télécharger sur ton PC bien sur ).
Et si tu n’a pas fait d’autre modif après l’installation de ce thème, tu remplace le fichier framework-res.apk dans le thème pour pouvoir l’installer façon noobs. [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 63953





Dernière édition par Sthippol le Sam 13 Aoû 2011 - 13:03, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:
mais jle trouve ou le fichier framework-res-apk ? Je fais mon boulet je sais !!


Rhoooo [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 46891 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 46891 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 46891
A quoi ça sert que je fasse un zoli tuto, hein ?!? Tu l'as même pas lu Suspect [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 819638 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 63953

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Mais euuuuh !! C'est samedi matin là et j'ai pas encore tous mes neurones au rassemblement lol !

Vais faire ça...merci la team de cuisto !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
normal c'est le maitre de l'univers la science s'influe en lui

(elle a du oublié ce passage [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 123544 )

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dis Sthip, j'ai vu que Corwin était aussi développeur ici et lui, il s'amuse sur le touchwizz 4.5 : Tu as déjà travaillé dessus toi, c'est vraiment si génial ce machin ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Dis Sthip, j'ai vu que Corwin était aussi développeur ici et lui, il s'amuse sur le touchwizz 4.5 : Tu as déjà travaillé dessus toi, c'est vraiment si génial ce machin ?

Et hop ! une de plus : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48082-custom-rom-zen-xxkg1-android-234#633009

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
tu vas pas t'y mettre aussi toi !! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 220270

je connaissais ce tw 4.5 justement par ce topic mais je me demandais si je pourrais le mettre sur ma KG6 ?! Vu que je n'ai pas vos connaissaces de tekos, ce machin la me convient tout à fait !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Je viens de revenir à mon Go launcher, et j'ai supprimé le TW30 dans systeme/data (entre autre)

J'ai pu remettre mes Koi Wink ... parce que les Koi et TW ne font pas bon ménage !
Enfin, n'importe quel fond animé avec TW ne fait pas bon ménage !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Tu saurais mettre en zip ta manip pour virer le TW !!! ça m'intéresse fortement ça, ou alors donne le chemin à suivre je veux bien tester Very Happy Tu le sens plus fluide depuis ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 10 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
C'est facile, tu prend ROot Explorer, tu vas dans system/app ... n'oublie pas de cliquer sur R/W .... Et à toi le grand ménage !

Plus fluide qu'avant ? je ne sais pas comment c'est possible ? Je n'ai jamais eu de lenteur ....


EDIT : j'ai les boules ! On viens de me pirater mon compte Skype, et le pirate c'est abonné a Skype Arabie Saoudi pour 35€ ....
Abonné hier pour 400 minutes, il en reste 95. C'était quand même sympa de sa part, car en fait, il aurait bien pu ne pas prendre l'abonnement (mon compte se charge automatiquement) !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre