Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
LOOOOOL tu sais bien que moi il faut ban l'ip direct sinon je lache pas le morceau

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Mais je l'ai ton IP !!!!

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Super que Sthip soit dans la cours, j'ai moins de pression, car j'avoue être complètement largué (j'ai rien pigé à ce que tu m'as écrit plus haut!)

@Dark, pour la lampe torche (par led, PAS par l'écran), j'utilise "extended control", tout simplement.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bonjour.
Je ne fait pas partie de la T.Corp mais je dois vous avouer deux choses :
- primo : Je me fends la gueule a vous lire .... Mort de Rire Mort de Rire
- secundo : treve de billevesées et au travail mon samsung attend pour se faire une beaute ...... [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 3385089659

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon... allez... ok pour votre thème bleu acier (en + des autres) mais vous devez me trouver les icones (celles du docs, + mails, hologe, internet, app photo, galery, music player, my files, video player et le market) + d'autres pour le menu paramètres, et touches menu. Et c'est vous qui allez le faire [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 63953

Je pense que je vais faire un petit tuto pour pouvoir se faire ces propres thèmes facilement Wink .

Bises, Mag.

[EDIT] Voiloù, tuto fait [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 281465 http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49153-tuto-creer-sois-meme-son-propre-theme-tw4 y a plus qu'à, hein Mort de Rire
Re-bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bin nan c'est pas juste ça !!! Tu nous files des devoirs de vacances Madame ? [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 43559

J'ai vu le travail de ouf que tu as fourni pour le tuto, c'est dingue ! Je suis sur que ton mari doit détester ton pc lol ! Je pourais commencer à bidouiller que lundi parce que d'ici là, j'ai encore mes pirates à la maison..
Je suis sur que les thèmes vont fleurirent de partout grâce à ton magnifique tuto que même moi j'ai tout compris [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 63953

Encore merci [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 331128

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
FLASHROM a écrit:
Bonjour.
Je ne fait pas partie de la T.Corp mais je dois vous avouer deux choses :
- primo : Je me fends la gueule a vous lire .... Mort de Rire Mort de Rire

C'est pas pour rien qu'on est la Tarés Corporation !! On est barge et on assume !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Je pourais commencer à bidouiller que lundi parce que d'ici là, j'ai encore mes pirates à la maison.


T'as de la chance d'avoir tes morpions pour alibi, sinon... Il vaux mieux pour toi t'y mettre dès Lundi, sinon la prochiane fois que tu me demande un thème bleu... je te ban [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 63953 (... à non... j'peu pô [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 43559 )

Dark Vador a écrit:
Je suis sur que les thèmes vont fleurirent de partout grâce à ton magnifique tuto que même moi j'ai tout compris [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 63953


J’espère bien! et surtout que ceux qui vont en faire vont les mettre en ligne! ... ben oui quoi, plus on est de fou et plus y a de riz! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 543677

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Naturellement qu'on va les mettre en ligne ! Dans le monde de la bidouille, on est tous un peu pareil : On aime montrer son oeuvre pour se la péter un peu ! C'est un truc de mec ça, genre "c'est moi qui ai la plus grosse" lol !! Et ça fait 100.00 ans que ça dur [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 69699

Dark

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon, j'ai fait le thème "Aventurier" (faut lui trouver un nom, c'est pas top, là ... une idée? [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 887500 ) et le thème Tux, mais la cuisine UOT est en maintenance Sad ... je peux donc pas les finir...

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Moi je dis que tu devrais le nommer "Fantasy"

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon, je viens d'aller sur le tread de UOT sur XDA et il semblerai que le serveur de la cuisine ai un souci... et mendozinas est en vacances à la mer, il ne pourra la réparer qu'à son retour Sad ... donc il va falloir patienter les gars...

Yohng, t'as avancé sur les mods?

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Cool cette panne ! ça me laissera un peu plus de temps pour rassembler mes png et modifier mes apk pour mon thème lol !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 63953 ouhai... la bonne excuse [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 46891

N’empêche que je suis bloqué moi là [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 73683 ...

En attendant, je vais devoir en faire d'autres :P

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
TROP BIEN!!!
LeoMar75 a fait sa rom revolution en KG3 et il a fait un super Kdo!!!
Il a mis en ligne les mods qui nous interressent!!!
Ca fait qu'on va pouvoir les intergrer à nos thèmes et pas besoin de se prendre la tête pour savoir comment les faire!
C'est pas tip top ça [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 61393 !

Les mods dispo sont:
- gps fix europe
- no bootsound
- enregistrement téléphone
- suppression du son de fin de charge
- suppression des pubs
- et d'autres que je ne connait pas, je creuse pour voir.
Si vous connaissez dites moi ce que c'est: Bloatwares, initd script, logs provider, mms sent time, wifi sharing.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
SAlut les loulou , deso je ne serai pas etre present ce week end , je repeint et pose du parquet chez moi ! !

Gros bizeeeeees

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
magmg31 a écrit:
TROP BIEN!!!
LeoMar75 a fait sa rom revolution en KG3 et il a fait un super Kdo!!!
Il a mis en ligne les mods qui nous interressent!!!


C'est quoi les mods Mag ? Je vois pas le rapport entre ces modifs et la custom image. Par contre, je suis intéressé par le résultat. Le son en fin de charge me réveille le soir !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
@ Pouille: Les mods c'est des fonctionnalité que tu rajoutes à ta rom d'origine.
La difficulté pour moi c'est que sorti des modifs d'icones et autres... je suis complètement perdu, je suis pas dev donc décompiler une rom ou un .apk, je sais pas faire. Pour creer ces mods, normalement il faut passer par ces étapes mais grace à leoMar75 (du moins pour la KG3), on va pouvoir les inclure directement dans nos thèmes.

Par contre, pour l'instant, je ne les met pas directement en ligne car il faut savoir les intégrer sans faire de bêtise et contrairement à mon tuto sur comment faire soi-même ses thèmes qui est accessible aux débutants, là il faut être un peu plus confirmé.

Quand j'aurai trouvé une méthode simple et accessible, je vous ferai un tuto pour que vous puissiez les intégrer facilement Wink .

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Merci Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Mag ?

Comment être suffisamment réactif, vu la vitesse ou les ROM stock sortent ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
ça veut dire qu'il va falloir passer en G3 pour tester les thèmes alors !!?? Et c'est reparti mon kiki lol^^

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Yohng a écrit:
Mag ?

Comment être suffisamment réactif, vu la vitesse ou les ROM stock sortent ?


Avec ma nouvelle méthode (préparation des icones en amont (noms et tailles), ça devrait allez assez vite finalement, étant donné qu'on modifie pas la rom en profondeur (thème simple, mais un peu plus complet que sur mon tuto - coches, fonds d'écran...).
Et si les mods basés sur les framework sont mis à jour par LeoMar régulièrement (ou si on réussi à les faire nous même :p ) ça devrait allez vite Very Happy .

Le plus long étant de trouver les icones et de les préparer.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:
ça veut dire qu'il va falloir passer en G3 pour tester les thèmes alors !!?? Et c'est reparti mon kiki lol^^


NON NON, KG6 !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
WHOUHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeoMar a fait un soft téléchargeable sur le market pour se faire sa propre rom en ligne sur son téléphone directement!!!!!!

Avec tout les mods!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de la tester...

Super simple: tu ouvre l'appli, tu coche ce que tu veux, touche menu et choisir "download & install, ça te demande de télécharger les mods... Et c'est parti!!!
Votre SGS2 redémarre en flashant

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523

Sur le market: https://market.android.com/details?id=com.digitalalliance.revolution

Attention, l'appli plante quand l'écran se met en veille et le dl est assez long...


Sad ça marche pas sur ma KG2... il doit falloir être avec sa rom... pourtant c'est une odéxé comme l'officielle... je déchante là [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 94878

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 3 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
J'ai trouvé!!!
C'est par ce que je suis pas en KG3!!!

Dans son updater-script, il a mis la condition que le build soit en KG3:
>>> assert(getprop("ro.build.PDA") == "I9100XXKG3"

Il a d'ailleurs raison ça évite les freeze en cas de framework différent, mais comme il dit rien sur son soft, on s'attend que sa marche quelque soit la rom :p .

Donc demain, je passe en KG3 pour tester ça.

@Yohng: t'es déja en KG3 tu pourrait essayer :p

Bises, Mag.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre