Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ares_60
pilounet78
Arno625
AL2ex
nexus35
Spyk0
geo06
Quoler
swiffy93
war
Bloodream
cadkey
sugarmice
17 participants

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Bonjour as tous,

Apres avoir suivi toutes les messages j'ai toujours le même message d'érreure:

invalid beta key, aborting...

J'ai coupé mon antivirus (je les même désinstallé)
J'ai installé HTC Sync et desintallé.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
as tu réussi moi c pareil?merci d'avance

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
Voila, j'ai mon hboot en 0.98.0002 et une rom orange 1.47.73.1.

Je suis à la lettre le tuto et quand je lance revolutionary la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et rien.
J'ai testé aussi en root temporaire, mais même résultat !!

Si quelqu'un a une solution ??

Merci

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
salut je suis dans le même cas que toi il me gonfle ce phone je reste bloquer sur revolutionary zerging root this migth take a minute or so ça fait 30 minutes est toujours rien [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 291651

j'ai tester en installent le recovery en manuel avec fastboot marche pas non plus [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 819638

description[TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour Desire S

more_horiz
hier soir je me suis acharné, j'ai quand meme réussi a ouvrir revolutionary, mais après avoir entré la clé béta....ça me marque : "invalid beta key, aborting..."

ça me gave sérieux là....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre