Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI Empty[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI

more_horiz
Bon,

J'ai acheté ce fameux stylet dont on vantait tant les mérites sur le net. Je dois dire que personnellement ce n'est pas un réussite. Impossible d'écrire.... En fait je me demande si ce ne sont pas les logiciels qui sont mals adaptés.

Quelqu'un d'autre l'a utilisé ?

Je rappelle mes objectifs : faire des croquis sur des plans ou photo afin de pouvoir les réexpédier à des collaborateurs.

Dernière édition par Pakita le Lun 1 Aoû 2011 - 11:16, édité 4 fois (Raison : [Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI)

description[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI EmptyRe: [Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI EmptyRe: [Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI

more_horiz
Je ne vois pas le problème, tu peux être plus précis ?

description[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI EmptyRe: [Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI

more_horiz
C'est plus clair comme ça ?

[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI Balise11

description[Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI EmptyRe: [Q] : ICONIA TAB et Stylet DAGI

more_horiz
okai j'ai compris ;o) c'est bon la ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre