Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Passer le hd2 sous android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
buzz08
Meldireen
6 participants

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
non, en effet, rien à voir...Wink

Mais moi aussi je le vois en bleu...

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
Hello !

Rom radio installée sans problème.
Pas d'améliorations notables au niveau du réseau. Je vais voir si la batterie tient mieux la charge...

Concernant Exceller Loader, je sais que je débute dans le bidouillage de phone, mais tout de même je ne suis pas un bourricot. Et franchement ça ne fonctionne pas.

Le fichier une fois télécharger à une extension ".cab" et je ne vois pas comment ou avec quoi l'ouvrir, que je le mette à la racine de sd soit sous 2.2, soit wp6.

Encore merci de votre aide et de votre patience. [AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 803859

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
on reprend, tu copies le fichier .cab sur la carte SD,
tu vas sous windows mobile, tu navigues jusqu'à l'emplacement de stockage et tu le lances. l'install va partir

sinon je vois pas trop.


t'as le lien de téléchargement?

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
Salut VM54 !

Grâce à tes explications j'ai "enfin" compris et réussi à installer ce foutu "exceller loader". Je pensais qu'il fallait le lancer à partir de Froyo 2.2 et non de l'O.S natif (wp6). Bref ça fonctionne farpaitement.

La rom radio que j'ai installé (2.12.50.02_2) suite aux conseils avisés de Ttersu, ne semble pas, comme je le disais précédemment régler mes problèmes d'accroche réseau SFR.

Peut être as tu une combine à me communiquer ou une nouvelle rom à me proposer.

Quoiqu'il en soit, j'adresse à tous ceux qui ont eu la patience de m'aider,
un très grand merci [AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 750705

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 750705


a part la 2.12 et la 2.15 pas d'autres idées pour l'accroche réseau.

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Désolé pour l'accroche réseau...

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
chalu a tous je viens de porter la GRJ90 sur le HD2 de mon pote tout c'est très bien passer grâce a notre ami bichon et sa team lol

Cependant j'ai une question je possède un desire, flacher rooter etc, je change de rom régulièrement , mais sur ce HD2 je ne peut installer ces rom qu'en faisan des manip bien spécifique c'est ça ??
je ne peut télécharger le ZIP et via le recovery le flasher ou si en prenant soin de faire mes wipe?

Merci a tous pour l'info j'aimerai le passer sous un CM7.

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
ben c est à peu pres pareil que pour les téléphones sous android en natif,

une fois le recovery installé on peut flasher toutes les roms. La seule différence, c'est que les cookers n'utilisent pas forcément les memes tailles de partition de recovery, il faut donc parfois reflasher aussi le recovery

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
ok ok je comprend mieux, il faut donc bien faire attention au partitions, si ok je peut lui coller une CM7 directement telecharger depuis le site de Cyanogenmod alors?

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
si c'est une rom pour HD2 oui.

sinon tu en trouveras plein dans la section HD2 sous Android/Installation en dur (Nand).

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
ok merci pour les éclaircissements, comment est t'a rom avec sens? fluide?sur le HD2 de mon pote c'est dingue la fluidité de cette appareil quand je l’avais il me sortais par les trou de nez sous winmo 6.5 mais la sous droid c'est une fusée !!!

description[AIDE] Passer le hd2 sous android - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer le hd2 sous android

more_horiz
moi je la trouve très fluide, Sense alourdi un peu le systeme, surtout le Sense 3, mais moi je préfère perdre un poil de fluidité (bon en meme temps comparé à WinMo...).

C'est clair que ce HD2 est terrible, il en aura vu passer!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre