Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID Empty[AIDE] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais je cherche un tuto pour passer mon HTC HD2 sous Android.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Salut,

Alors non seulement tu n'est pas dans la bonne section et ton titre n'est pas conforme.

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacéWink

Sinon, regarde [TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Tu as pas beaucoup cherché http://htc-touch-hd.1fr1.net/f50-hd2-and-informations-et-assistance Wink

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Grilled Very Happy

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Bonjour Zigomar,

Si tu ne sais pas quel rom choisir, voici une petite présentation des roms Android que tu peux trouver pour le HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [11.03.2012]


Quand tu auras trouvé la rom que tu veux installer, lances-toi.
Caramel et Jedi ton données toutes les informations dont tu as besoin Wink

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Merci a tous.
Je vais essayer de me debrouiller avec vos infos.

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Et en plus maintenant il y as des vidéo, alors plus d'excuses lol!

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Rhhoooo....t'as réussi? Waaaaooouuuuhhhhhh! Tu fais des progrès! [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID 978827
















[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID 3385089659

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Je viens de voir ça, magnifique tes vidéos Casper.

Comme ça Zigomar tu peux regarder les vidéos si tu ne comprend pas quelque chose.
Tiens-nous au courant Wink

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Mon HTC HD2 est en SPL 3.03.0000.

Pourquoi faut il installer HSPL 2.08 et non HSPL 3.03 ???
Je cherche a comprendre avant de commencer.

Merci

J'ai trouvé le pourquoi.

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Bonjour Zigomar,

Il faut que tu installes le HPSL 2.08 parce que c'est comme ça que tu peux installer des roms customs que ce soit sous Windows Mobile 6.5, Android et Windows Phone pour nos HD2.

Donc tu es obligé d'installer le HSPL 2.08 (Et pas un autre) avant de faire quoi que ce soit d'autres.
Tu trouveras tout les liens qu'il te faut et les informations sur ce tuto :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
J'ai suivi vos TUTOS et tout s'est tres tres bien passé.
Merci egalement a "Casper78" pour les videos car tres bien expliquées.

Bravo et encore Merci

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

tu vois rien de sorcier Wink

description[RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID EmptyRe: [RESOLU] PASSER HTC sous ANDROID

more_horiz
Hé bien content que tu es réussit et que tout fonctionne maintenant cheers

Mais de rien Wink
A bientôt sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre