Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] problème pour flasher mon hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Lulucz
RodrigueHD
ali htchd2
7 participants

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
pas SPL mais HSPL 2.08 qu'il faut installer

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
voila se que j'ai :

[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 Captur10

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
oui c'est bien ca!!!
Execute le task 29 en mode administrateur si tu es sous vista ou seven...

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
oui c'est se que je fait mais rien ne change et quand il arrive a 100% il commence a vibrer 4 fois et j'ai aussi essayer de mettre 3 rom radio impossible il bloque touts a 96% et ensuite j'ai voulu mettre mettre une rom windows 6.5 by dragon mais il bloque a 9% ...............

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Jespere pour ttoi que ce n'est pas un probleme materiel.... Attendons de voir ce que maitre ttersu a à dire....

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
j’espère aussi car même en voulant mettre des rom officiel impossible.................et oui attendons le en espérant qu'il aura une solution car je désespère No

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyProblème de flashage de rom

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai essayé d'installer android nand sur mon htc hd2.

Lorsque j'ai installé MAGLDR113 mon téléphone redémarre sur l'écran htc en vert sur fond blanc et il reste bloqué comme celà, je ne peux plus rien faire...please help!!!!

Merci de votre aide.

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Salut xxfanoxx,

Sujet fusionné, merci de ne pas ouvrir de nouveau topic si un existe déjà.Wink

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
@Ali htchd2:

Avec quoi as-tu flashé le HSPL2.08?

Si ce n'est pas le cas reflashe le avec HSPL4

@xxxFanoxxx
Comment as-tu fait pour arriver jusqu'au MAGLDR?

Dernière édition par ttersu le Lun 8 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
@xxfanoxx : lors du démarrage, appuie sur la touche power/raccroché pour accéder au menu du MAGLDR. ensuite tu pourras continuer le flash (nand ou recovery puis nand Zip).

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
ben, normalement, le tel démarre automatiquement en MAGLDR quand il n'y a pas de ROM...
Je pencherai pour un pb avec le HSPL...

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
ttersu a écrit:
ben, normalement, le tel démarre automatiquement en MAGLDR quand il n'y a pas de ROM...
Je pencherai pour un pb avec le HSPL...

+1, reflashes comme si tu avais jamais flashé, donc utilises tout le tralala (task29, HSPL4, etc )

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
meerciii a RodrigueHD , ttersu et a lulucz pour votre aide et votre temps , j'ai enfin réussi je ne c'est pas comment car je me suis levé se matin j'ai retenté une dernière fois d'aller dans ar recorvery en éspèrant que sa fonctionne et avec surprise sa a marché ..........c'est magique nan??? Very Happy [RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 61393 htc-dev Powaa

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
Very Happy :p
Content pour toi!!

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Copieur! [RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 63953

YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
bravo

comme le succes est total, je locke.

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre