Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] deployement impossible de XAP Empty[RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
bonjour a tous , je possède un lg optimus sur mango 7720 avec comme OS win7 entreprise 64 bit et mon souci est le suivant :

message d erreur lors du déploiement des fichiers xap en passant par :
application deployement error 0x81030119 j ai pu trouver que c été lié au nombres d application limité a 10 , j en ai désinstallé une et j ai réessayé et idem :/
pareil avec tom installer , qui me dit soit le telephone n est pas unlocked sois il est pas connecté !!!!!!!

pour l unlock je l ai fait a partir de MFG ,puisque a chaque fois que j unlocké avec chevron c était bon mais de que je voulais le faire en permanent ( modifier les clé du registre ) chevron m affiche un message d erreur ( n arrive pas a détecter le telephone )

je suis coincé et je sais plus quoi faire si quelqu un peut m aider ça serait sympas , merci d avance




Dernière édition par alexilestat le Dim 14 Aoû 2011 - 20:04, édité 2 fois

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
présentation faite et balise rajouté Wink , concernant le titre je vois pas en quoi je pourrais être plus claire vu que tout y dans le poste

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
du nouveau je viens d essayer chevron et il m affiche que je suis bien unlock ,donc la je bug vraiment

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
Il te faudrai déjà régler ce problème de limitation d'application a 10 xap sur ton tél en changeant la valeur de registre pour plutot 1000 application par exemple smile

Ensuite, quels sont les outils de Windows Phone installés sur ton PC et aussi avec quel tuto as tu unlocké et mis a jour vers 7720 ton LG ?

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
Merci de ta reponse poloche , voila plus de details :

le tuto que j ai choisi
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48407-tuto-installer-mango-75-unlocked-build-7720-13-08-11

Les outils windows :
Zune v04.08.2134.00
UpdateTool v04.08.2134.00
Windows Phone Developer Tools 7.1 Beta


pour le problem de limitation d application j ai deja appliquer ceci :


"Autorise un nombre maximum d’applications non signées":
Code:


[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg\Install]

"MaxUnsignedApp"=dword:7fffffff

tout y je pense Very Happy

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
As tu essayé de déployer avec ce logiciel de déployer ton .xap ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47333-astuce-mettre-a-jour-une-application-xap-deja-installee-sur-votre-wp7

Il peut installer des nouveaux .xap mais aussi mettre à jour des .xap déjà installés

Tu ne change rien dans les options!
target : ton tél
tu choisis le .xap et tu
tu clique sur déploye

tu me dis si ça fonctionne ou pas smile

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
ah oui j ai deja testé avec celui la également ,je vien de le refaire pour piquer le msg d erreur :

Deployment FAILED with the following ERROR:
0x81030119

la meme erreur qu avec l outil de deploiement microsoft !!!! [RESOLU] deployement impossible de XAP 60586

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
un petit detail concernant la limitation d'application a 10 xap moi je le fai directement avec MFG :








root path je met ça : HKEY_LOCAL_MACHINE
input path :\Software\Microsoft\DeviceReg\Install

input key "MaxUnsignedApp"=dword
input data :7fffffff

output result HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg\Install
MaxUnsignedApp = 0

la valeur 0 est elle correct ?




description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
la valleur est : 7FFFFFFF pour la clé MaxUnsignedApp !

Déja rectifie ça Wink

Ensuite reteste... et dis moi

Pour ton info :

  • Erreur de déploiement 0×81030119 sur WP7

Cette erreur est de nature différente puisqu’elle nous indique que l’on a installé trop d’application developpeur ! Vous devez donc en désinstaller une pour en installer une


Dernière édition par poloche le Dim 14 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
impossible de la fixer sur 7FFFFFFF , elle bloque sur 0 :/

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
c est okay je vien de resoudre mon problem au lieu de fixer la clé a 7fffffff j ai mi 1000000 et rebooté mon tel apres , ça marche nikel maintenant Wink , merci a poloche pour sa reactivité cheers

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
Essai avec cette valeur... 2147483647

EDIT : Ok content pour toi ! et de rien pour l'aide, y'a eu pire Very Happy

Biz,

description[RESOLU] deployement impossible de XAP EmptyRe: [RESOLU] deployement impossible de XAP

more_horiz
y'a eu pire lol! [RESOLU] deployement impossible de XAP 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre