Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
alexdv
kalicci
ltheodet
brolee93
Adamdecasa
stefmichel
fdm1968
dorzyo
HeadQuaker
mcfly772
Puma9one
neo38bizz
jibier
stephane76700
arnaud40600
White16s
Octol
Vince007
dj_f
gaialily
yakko29
jpmve
clemsun
Sonnik
Shiva Blood
infoman
princedephore
the_razmo
LudoA12
weelo57
saivinz13
titom44dj
bannik
neomash
yoggi
iciTeLLuRiaN
new-era-boy
john59
Jedi.6
huss2seine
Hawk19
Thesalan
dlnraja
raid
Nico
fernandesdemol
franzoui
molux94
kalhohan
Pheeles
venon92
flolelow
Zack
Melchiah
greg707
Zepiii
gil78
ugoffu
benshoes
63 participants

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Tadin nouveau dans la section evo3D j'ai reçu mon portable hier, j'ai lu le tuto 5 min ce soir et je suis donc passé en S-off et rooté merci pour le TUTO,
ma version de HBoot 1.49.0007 donc c'était facile et pour le root kamma-root_cwm n'a pas causé de soucis.
vive le mode recovery [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 21281

Question con mais question quand même : quand tu est en s-off et root et que tu as une mise à jour par OTA est ce que cela remet le mobile en s-on?je sais que c'était le cas quand on passait par RUU.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
HeadQuaker a écrit:
Bonjour à tous,

Personnellement, je ne comprends pas grand chose à tous ces termes, en même temps, je n'ai pas encore lu la doc smile.

J'ai l'EVO 3D depuis 2j et lorsque je lis les tutos, je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire.

A ce que j'ai vu, avoir un HBOOT en 0018, ça pue et c'est mon cas, comme d'hab j'ai la poisse.

Donc apparemment il n'existe aucun moyen de rooter ces versions. Sad

J'ai lu le tuto Changer le CID et downgrade du HBoot 1.49.0009 et 0018 mais en fait, quoi qui faut faire ?

C'est quoi HTC Unlocktoken ?

salut moi aussi le mien est en 18 ta trouver une solution ou pas?

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
salut à tous, le mien est en 12, y a t il une solution

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Hello every Body smile
Bon c'est assez simple je veux garder ma rom d'origine car je l'apprecie fortement mais je voudrais un nouveau boot animation mais pour sa je doit être rooté
dois je passé mon phone en s-off pour rooté ?

[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 3385089659 (j'ai honte)

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
vous etes tarré les mecs quand je vois ce que vient de faire IDAHO avec evo3D lol Rolling Eyes

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyInfos S-OFF

more_horiz
Bonjour,

J'ai pu lire sur plusieurs forum que beaucoup d'entre nous avaient eu des soucis pour le passage de l'EVO 3d en S-off...
Il faut indiquer le numéro de série dans la case et non le numéro IMEI...beaucoup dont moi même ont fait cette erreur. ex SN 18*****

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bonjour,

j'avais la version 018 et j'ai bien suivi le tuto tous ça marche a merveille, il faut juste bien lire le tuto de "Changer le CID et downgrade du HBoot 1.49.0009 et 0018" c juste que le tuto est en anglais, c'étais pas un prob. pour moi mais pour ceux qui ne comprend pas l'anglais il faut que quelqu'un le traduise en francais.

merci

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bonsoir,

j'ai suivis le tuto en entier mais lorsque j'essaie le root et que je clique sur "choose from sdcard" il ne trouve pas le fichier que je viens de télécharger t mettre sur ma carte sd. Si vous aviez une solution!

Merci d'avance

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
adb ont la ou dans android SDK ?

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bonjour,
Question peut être idiote, mais je préfère demander.
Le S-OFF et le rootage réinitialise t'il le téléphone ou je ne vais rien perdre ?
Merci pour vos réponses.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Bon laissez tomber, je viens de remarquer que mon Hboot est en 1.53.0007.
Donc comme il faudrait downgrader et donc tout perdre, j'abandonne.

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Salut à tous, j'ai une question sur le root mais j'ai du mal à tous saisir car je m'embrouille. Mon evo était rooté et partis en SAV, il m'est revenu avec ICS 4.0.3 et hboot 1.53.00007, il est toujours S-OFF mais bootloader verrouiller.
Grâce au site htc-dev, j'ai suivi la procédure et voila " UNLOCKED " et toujours S-OFF. Mais voila je n'est pas les accès root ni accès a un recovery.
Que doit-je faire maintenant pour avoir un recovery et les accès root ?

Merci beaucoup Very Happy

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
tu peux flasher le recovery ICI
ensuite tu pourras rooter avec ce fichier: root-OTA-ICS Wink

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
merci a toi ced-rick, j'ai pu flasher le recovery grâce à ton lien, cependant lorsque je flash le fichier boot.img via adb (voila la commande que j'ai utilisé
c:\android>fastboot flash boot boot.img
sending 'boot' (4310 KB)...
OKAY [ 0.869s]
writing 'boot'...
OKAY [ 1.559s]
finished. total time: 2.429s

Je ne suis pas root Sad , j'ai certainement zapé quelque chose.
J'ai copier les fichier contenu de l'archive root-OTA-ICS dans mon dossier android à la racine utilisé avec adb lors de mon deverouillage htc-dev.

Une suggestion ??

énorme merci d'avance Wink

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Oui le fichier root est un fichier .ZIP flashable dans le recovery tu as juste a le mettre sur la sd

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
ah autant pour moi xD , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Very Happy
En effet ca yè je suis rooter Very Happy.
Un grand merci

description[TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 EmptyRe: [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root

more_horiz
Lol [TUTO] - S-OFF, S-ON, Recovery et Root - Page 12 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre