Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sir Juill Aenine
Toxik
Pheeles
Zack
Angelilo
Nico
Oudjat
Melchiah
12 participants

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D Empty[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai reçu hier le dock officiel que j'ai commandé chez HTCPEDIA pour le Evo 3D

Description



Le dock pour HTC Evo 3d est beau, simple et complet.
Il est doté d'une finition noir brillant et est très agréable à regarder.
Le HTC Evo 3d se pose dessus sans soucis (normal, il est fait pour ça) et la prise micro usb s'emboite naturellement dans le port du téléphone.
Chose agréable, le Evo 3D détecte tout seul le dock et active automatiquement le mode "station d'accueil" (dispo dans le menu des applications si vous voulez essayer sans)
Le dock est aussi lesté (il est lourd pour sa taille) pour ne pas basculer sous le poids du Evo 3D.
Il permet aussi d'effectuer une synchro avec l'ordinateur si vous le branchez dessus.
La touche "vidéo" derrière permet de regarder des vidéos sur un support HDMI si vous branchez dessus un câble muni d'un module MHL.

Il est livré dans une boîte HTC avec :

-Le dock;
-Un câble Micro-usb qui se branche derrière (le même que celui livré avec le téléphone);
-Un chargeur secteur du même type que celui livré aussi avec le téléphone.

Le petit hic est que l'ayant commandé aux états-unis, le chargeur est américain, mais no souci pour moi, j'en ai déjà 4 et j'ai aussi un convertisseur de prises.

Aussi, commandé aux états-unis et reçu par Fedex 2 jours plus tard chez moi, c'est pas beau ?

Photos



[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D P1000910
[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D P1000911
[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D P1000912
[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D P1000913
[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D P1000914
[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D P1000915

Conclusion



Si vous voulez un dock, foncez, il n'y a pas mieux pour moi au niveau de la qualité des matériaux, en même temps, c'est du HTC. Afro
Surtout le prix est très abordable pour un dock de cette qualité.

Et pour l'acheter...


C'est par ici : HTCPEDIA
HTC Expensys

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Merci pour ce beau partage...
Par contre , je n'ai jamais compris le réel intérêt d'un dock. Rolling Eyes

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Merci du partage, il est très jolie Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Merci !

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Merci beaucoup Melchiah, il y a de forte chance que je le commande Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Il est pas mal, mais tu a d'autre dock sympapour le Evo 3D, surement pour le même prix mais tu a en plus une batterie livré avec et un emplacement sur le dock pour la recharger.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Tu as un lien stp ? Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Pheeles a écrit:
Il est pas mal, mais tu a d'autre dock sympapour le Evo 3D, surement pour le même prix mais tu a en plus une batterie livré avec et un emplacement sur le dock pour la recharger.


Oui ! C pour cela que j'ai commander sa Very Happy

http://cgi.ebay.fr/BATTERY-CHARGER-CRADLE-DOCK-FOR-SPRINT-HTC-EVO-3D-PHONE-/290600035391?pt=PDA_Accessories&hash=item43a91ca43f#ht_3869wt_943

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Sinon je recherche 2 chose ! Une batterie Et une coque d'origine ! Une idée ??

Merci Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Dit moi Melchiah, Ils sont serieux chez Htcpedia ? Tu as pris quel transport et tu l'as eut en combien de temps ?

Merci d'avance smile

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
fedex priority et reçu en 2 jours.

Sinon, site très sérieux, j'ai commandé avec google checkout.

Le seul hic, c'est le chargeur en version américaine, mais j'avais un convertisseur de prise (américain -> Français) que j'ai branché dessus.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Bonjour,
Commandé chez eux ce matin le dock officiel, une housse et une batterie standard... Les frais de port sont offerts au dessus de 99$

Je te tiens au courant Toxik.

Et merci Melchiah pour le test du dock, ça m'a convaincu Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
De rien, content que ça puisse aider.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Petite question sur le dock officielle ! Quant tu pose le tel dessus, est ce qu'il est dure a enclencher ??

Merci Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
non, il se branche tout seul, ça tombe pile poil.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyDock non officiel pour evo3 D ! Bien est Pas trop chère !!

more_horiz
Bonjour a tous ,

Voila j'ai reçu mon dock commander sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/290600035391?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Pour faire simple ce dock est franchement bien !bonne finition , Il est doté d'une finition noir brillant et permets de charger une batterie en même temps que le téléphone ce qui est hyper  pratique.

Je trouve malgré tous deux ptits problèmes ! Le premier problème et que le téléphone a du mal s enlever du dock,le concepteur a mal étudier le système ! En effet la connectique mal du micro USB utilisé a des ptits verrouillage comme les câbles ,ce qui a comme conséquence de coincer  le tel .j'ai donc prie un petit tournevis pour enfoncer les deux petit verrouillages afin qui'il ne bloque  plus le téléphone ! Une minute chrono pour effectuer cette opération donc rien de grave ! lol

Le deuxième truc que je trouve pas top et que le téléphone ne passe pas en mode station d'accueil , mai bon on peux pas tout avoir pour le prix !!

Si vous avez des questions n'hésitez  pas ! Very Happy

Angelilo

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Sujet fusionné car topic déjà existant.
Merci d'éviter les doublons pour plus de clarté sur le forum.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Désolé ! No

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Toxik a écrit:
Dit moi Melchiah, Ils sont serieux chez Htcpedia ? Tu as pris quel transport et tu l'as eut en combien de temps ?

Merci d'avance smile


Voilà, donc, commandé mercredi reçu samedi (le colis est passé devant ma boite vendredi midi mais le livreur a pas trouvé)
Important! : HTC Pedia ne transmet pas à FedEx les informations de la case "Company" du coup le livreur ne m'a pas trouvé. J'ai du appeler fedex en voyant que sur mon suivi colis affichait un probleme et j'ai donc eu ma livraison un jour plus tard.

Pour le reste, tout est nickel, le dock, la housse et la batterie. Pour plus de 99$ j'ai eu la livraison express offerte

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Cool smile Tu as prix quelle Housse ?

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
@Toxik
http://shop.htcpedia.com/htc-evo-3d-otterbox-commuter-series-case.html

Très bonne qualité, un bon compromis entre épaisseur et protection.
Il y a un film de protection d’écran livré avec mais en général, il reste toujours 3 grains de poussière sur l'écran qui font une bulle dont on ne peut pas se débarrasser (même avec la chifonette et la raclette fournies avec). Du coup je n'utilise pas le film de protection.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Ok, j'ai déja des films de protection ^^, ma copine me les installe et franchement zero poussières sur l'ecran :p juste un coin de la protection qui colle pas très très bien mais c'est vraiment pas gênant smile

Merci pour le lien ^^ mais je vais prendre une pochette où on glisse le téléphone smile

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
C un bon prix non ??

http://cgi.ebay.fr/GENUINE-HTC-EVO-3D-DESKTOP-CHARGER-SYNC-DOCK-CR-S520-/170689865167?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item27bde8a5cf#ht_2907wt_922

Par contre je sais pas si la prise du chargeur est de type européen !

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Oui le prix semble pas mal, chez Expensys c'est 34,99€ + 7€ de frais de port.

Pour la prise c'est pas bien grave, c'est un cable usb, tu mettra le chargeur de l'Evo Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
J'ai besoin du chargeur pour mon premier dock ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre