Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sir Juill Aenine
Toxik
Pheeles
Zack
Angelilo
Nico
Oudjat
Melchiah
12 participants

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Mais lol tu va pas utiliser les 2 en même temps ^^ sinon commande un autre chargeur Wink

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
1 pour la maison et 1 pour le boulot !

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
J'ai commandé une coque blanche une station d'acceuil et un film de protection chez Expansys.

Des réception je vous ferai un retour de la station d'acceuil.

http://www.expansys.fr/expansys-usb-cradle-for-htc-evo-3d-219755/

La coque:

http://www.expansys.fr/case-mate-htc-evo-3d-pop-case-with-stand-white-cool-grey-220700/

A bientôt.

FAB.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Je ne commanderais plus jamais chez Expensys, surtout s'il ont pas en stock. "Disponible chez nos fournisseurs - 3 jours" (fournisseur chinois) sa fait 2 semaines que la commande est passé, j'ai demandé dans combien de temps il sera dispo "Dans 10 jours on reçois une commande de 500 piéces"...

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Bonjour,
Petite question concernant le Dock HTC pour EVO vendu par Expansys. Je l'ai commandé. J'ai été le cherché à leur dock et là surprise !! Dans la boite, il n'y a que le dock. Pas de notice, pas de câble USB et pas de chargeur. J'ai posé la question au vendeur. Il m'a dit que les dock son livré comme ça. Je trouce ça quand même pas cool.
J'attends vos réactions.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Oui ! Apparemment ya deux version du kit !!

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Comment ça deux version !!!
Cela n'apparait pas sur le site d'Expansys.
Y-a qq qui en a acheter un chez Expansys ??
Y-avait quoi dans la boite ??

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
moi j'ai acheter sur Ebay ! ya pas de chargeur et câble No

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
j'avais un câble et un adaptateur secteur avec moi.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Tu l'as acheté où ton dock ?

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
HTCPEDIA en amérique.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Personne a fait son achat sur Expansys ??

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Bah je l'ai depuis longtemps, expansys ne l'avait pas encore.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
pas mal le dock, a peine plus chère qu'un chargeur d'origine !!

ou la je sens que je vais cracker !!, après faut que je regarde si il livre a malte ! lol
j'ai peur !

merci du partage !

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Angelilo a écrit:
Sinon je recherche 2 chose ! Une batterie Et une coque d'origine ! Une idée ??

Merci Wink


Pour la batterie : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=219912&phone=219715

Oudjat a écrit:
Merci pour ce beau partage...
Par contre , je n'ai jamais compris le réel intérêt d'un dock. Rolling Eyes


Selon moi sa pourrait remplacer le câble pour le connecter sont téléphone, sa peut aussi servir pour qu'il ne touche pas des surfaces dangereuse ou sale, à le mettre en charge et à regarder des films ou concernant les HTCs à regarder les nuages.

Dommage que l'engin prenne toute la poussière.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
J'ai un souci, quand je pose mon evo3d sur le socle, le programme station d'accueil ne se lance plus.. Quelque soit la rom...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème du genre?

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Si tu as le dock officiel, regarde si le bouton "video" n'est pas appuyé.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Bonjour,
C'est bien le dock officiel et que le bouton video soit appuyé (en fait, allumé ou éteint) ou pas, le résultat est le même, ça n'ouvre pas la station accueil.
J'ai essayé de le brancher au pc, au chargeur secteur de changer de câble, rien n'y fait.

description[TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [TEST] Dock officiel HTC pour Evo 3D

more_horiz
Bizarre, chez moi, allumer le bouton vidéo enlève le mode station d'accueil et l'éteindre remets ce mode.
Je ne vois pas quoi faire d'autre pour le moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre