Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ha ces sacrées livebox, ya mieux mais c'est moins cher [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 69699

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66, je n'ai eu aucun problème de ce côté là au moins en ce qui me concerne...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Il ne peut pas me demander un code wep ou autres puisque'il ne voit pas à la base ma Livebox

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je vais en enlevant tous les cryptages donc en laissant la livebox en mode ouvert. Je teste ce soir. merci à vous de vos réponses et vous tient au courant

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
oui teste le Wifi en mode ouvert, sans cryptage... si il passe, le problème sera partiellement réglé, il te faudra remettre un cryptage ensuite... pour voir !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyDetection Zune

more_horiz
Bonjour ,

Je suis entrain d'installer mon hd2 avec Mango cependant je suis bloqué , mon tel est detecter par mon pc certe le pilote s'installe mais Zune démarre mais ne detecte aucun péripherique !!!

Help help !!!! j'ai deja essayé de mettre a jour le active sync et tout mais rien ne fonctionne Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Quelle autonomie avez vous avec votre HD2 ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pour titi66200 j'arrive à peu près à 2 jours

pour ledim97 ce serait bien de mettre ton profil à jour, sinon ou en es-tu dans ton install? as-tu déjà été détecté par zune deouis le début de l'install? quel OS as-tu sur ton PC? etc...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@cheap66

Pour quelle utilisation.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
pour titi66200 j'arrive à peu près à 2 jours

pour ledim97 ce serait bien de mettre ton profil à jour, sinon ou en es-tu dans ton install? as-tu déjà été détecté par zune deouis le début de l'install? quel OS as-tu sur ton PC? etc...


Alors rebonjour ! Je suis sous WIndows Seven 32 bits ....L'installation jusqu'a la installation de Zune ! Et quand je branche..BIM !!!! Aucun Appareil a connecter ... Serait ce du a la charge qui ne depasserais pas 50% ( pas sur ) ?

Je sais pas trop quoi faire Le pire c'est que quand je branche le tel au pc Zune s'execute..C'est assez chelou Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Avais tu une ancienne version de WP7 avant d'installer celle-ci ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
non j'avais Windows phone 6.5 la version de base sur le HD2

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je suis en rom radio 5.51 avec batterie galileo et je fais la manip sur l'appareil photo après chaque redémarrage du téléphone. Sinon utilisation assez poussée pour le moment car pas mal d'install et de tests.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ ledim97

L'année, la date et l'heure du hd2 sont bien synchro avec ton pc sinon zune ne le reconnait pas.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@ ledim97

L'année, la date et l'heure du hd2 sont bien synchro avec ton pc sinon zune ne le reconnait pas.


Ma SD est dead je pense apres les multiples formatages ... je vais en acheter une autre et recommencer la manipulation ! Je vous tiens au courant dans la soirée smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon apres
- achat SD
- Nouvelle installation ( SD prise en compte )

Mais toujours de detection avec Zune , meme heure meme date Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ceux, qui comme moi ont des problèmes avec le SDK 7.1... XAP non installable, Cab Sender en drapeau... il semblerait que Microsoft travaille sur le sujet, il y a, en effet, des soucis avec cette version et surtout avec le pack SP1 du visual studio... et le SDK 7.1 !

Lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://blogs.msdn.com/b/windowssdk/


Je suis en cours de modification et de test pour voir si mon système s'améliore.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Editeur de Registre Mango de Julien Schapman

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1271576

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ reporter à titre info, moi je suis en sdk7.0 et tout fonctionne nickel

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
@ reporter à titre info, moi je suis en sdk7.0 et tout fonctionne nickel


Tiens il me semblait que le SDK 7.1 était requis pour Mango...

D'ici à ce que je réinstalle de SDK 7.0, il n'y a qu'un pas !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir,

je veux juste partager une expérience. Suite à des installes, (Navigon, et je sais plus quoi) je me suis retrouvé avec messages sytème de la part du téléphone du style "le téléphone n'est pas connecté à Zune etc...". j'avais pommé aussi le menu HTC Apps dans le Market.

En désespoir de cause, j'ai redémarrer le téléphone, et dans le menu Magdlr, j'ai choisi reset( Pas Hard reset !!!). je ne sais pas exactement ce que fait ce menu, mais les deux fois ou je l'ai fais, j'ai retrouvé les Apps HTC dans le market, et il a retouvé ma connxion à Zune ( en fait la synchro avec Zune marchait mais Navigon ne voulait pas mettre à jour avec mon Tel car il ne le détectait pas).
Alors à tout ceux qui sont bloqué sans solution, vous pouvez toujours essayer, et si quelqu'un sait exactement ce que fait ce menu 'reset' dans Magdlr, je suis preneur.
En tout les cas, ça n'efface en rien les données personnelles, rassurez-vous.

J'en profite pour remercier publiquement Yuki, qui a pris la peine et le temps d'écouter mon feed back sur ses packs audios. afin de les améliorer. Le résultat est top, les sons sont beaucoup plus harmonieux (dans le sens , équilibre des volumes.)

Bonne soirée.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La commande reset su Magdlr, reboote ton téléphone c'est tout...
Il s'agit d'un simple redémarrage... qui effectivement n'efface rien... Un soft reset...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour à tous, juste juste une petite question pour la communauté. Avez vous des informations sur les nouveaux firmware HTC pour mango et éventuellement d'une adaptation pour nos HD2 ?

Cette question car j ai des problèmes d'autonomie, je suis pourtant en 5.51 radio 1.15 avec le cab opérateur d'installer. Je dépasse pas une journée en coupant le BT, WIFI, localisation. J'utilise le wifi chez moi 15 mn le matin.
C'est un peu mieux avec la radio 1.12 et l astuce de la camera mais la consommation est pas stable (parfaois je perd 1% par heure parfois 10%)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GTI sache que si tu coupes le wifi et le BT il consomme plus que si tu les laisses. Il vaut mieux les conserver et ne pas activer l'itinérance et le rafraichissement des mails et de la météo.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 38 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci pour l'astuce je vais essayé, désolé j'avais pas vu passé ce conseil. En fait il faut mettre en mode économie d'énergie.

ce qui est bizarre c'est que j'ai laissé activer le BT en début de semaine (sans le wifi) et je tenais a peine plus qu'une mâtiné. Je reteste ca

Des infos pour une nouveau firmware radio HTC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre