Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Normal, le bt sans le wifi bouffe un max.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
gtii a écrit:
Bonjour à tous, juste juste une petite question pour la communauté. Avez vous des informations sur les nouveaux firmware HTC pour mango et éventuellement d'une adaptation pour nos HD2 ?

Cette question car j ai des problèmes d'autonomie, je suis pourtant en 5.51 radio 1.15 avec le cab opérateur d'installer. Je dépasse pas une journée en coupant le BT, WIFI, localisation. J'utilise le wifi chez moi 15 mn le matin.
C'est un peu mieux avec la radio 1.12 et l astuce de la camera mais la consommation est pas stable (parfaois je perd 1% par heure parfois 10%)


Voilà une petite news qui indique que le firmware de la RTM est différent de celui qui sera déployé avec mango. Quand à nos hd2, c'est du côté des dev qu'il faudra ce tourner plutôt que du côté de HTC. La news.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pareil mon htc mango vide la batterie à vue d oeil. un peu génant....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jojo856 a écrit:
Pareil mon htc mango vide la batterie à vue d oeil. un peu génant....


Idem: Comme beurre au soleil [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 2325459160

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Petit retour de mon expérience :

Concernant l'autonomie : ma baterie ne tenais pas les 2 premiers jours, mais après plusieurs recharge, ça ce stabilise !! J'ai réinstallé 2 fix ( BT et Son) et hop, consomation en hausse puis restabilisation après 2 charges.
Je pense que c'est comme pour winmo ( mais en pire) après un flash, la conso est importante et ça se stabilise à fur et à mesure des recharges !

@ REPORTER : Concernant l'install de .xap, il ne fonctionne pas pour ma part si je suis connecté à Zune avant de lancer Tomxap, je suis obligé de lancer l'.exe Tomxap en mode admin, puis je lance Zune, j'attend la fin de syncro, et je lance l'install. Là ça marche impec !!!
Je sais pas si ça va résoudre ton soucis, mais on ne sais jamais !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@cheap666

Re ! Par rapport à l'autre soir j'ai réessayer plusieurs fois la 7712.
Finalement, j'ai réussi à installer la 7712 sauf que la SD n'est pas visible sur l'ordinateur donc musique impossible à mettre en place etc... -.-
Ah si... Ca marche en fait. Faut juste que je pense à delock ma carte à chaque fois que je reboot le telephone sinon ça me lance un Storage Card not Working smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut Lamoyant, c'est donc tout à fait normal, sinon pour ta musique , tu peux la transférer via zune, c'est fait pour. Et tu n'as pas essayé d'installer la 7720 via cab sender?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Salut Lamoyant, c'est donc tout à fait normal, sinon pour ta musique , tu peux la transférer via zune, c'est fait pour. Et tu n'as pas essayé d'installer la 7720 via cab sender?


Non pas le temps hier soir héhé, je ferais ça dans l'après-midi ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 Emptyhum

more_horiz
Re bonjour, apres avoir tout reussi , enfin toute les étapes...

J'ai une autre question ... La rom est elle débloqué développeur ?

Si non , comment faire Chevron et autre méthode ne fonctionne pas de mon coté ...

Erreur de connexion

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 Uhoh


[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 Errorconnection

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La rom est bien débloquée développeur.
Zune est il synchro avec le Téléphone

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bibidu13 a écrit:
Yépa pour les xap c bon pour moi , voila 2 semaine que je cherchais .
J ai désinslallé zune et sdk (ca je l avais déja fait mais en vain ) , j ai fait une recherche sur le pc et j ai effacé tous le fichier ou il y avait écrit zune et sdk , dll etc !!!!!!!!!!!!!
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 61393

je vois que pas mal on encore des problèmes !!!! version deja "chevroné"

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ledim97, as-tu envoyé vers ton téléphone le certificat chevron, et l'as-tu installé? As-tu installé via cab sender le unlock.cab?
Es-tu à la bonne date heure? (heure, jour, mois, année)
As-tu desactivé l'écran de verrouillage du téléphone?
Lances-tu Zune, puis xap installer en mode admin?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comment je fais pour verifier ça ? le probleme c'est que l'ordi sur lequel je l'ai synchroniser pour la premiere fois je ne l'ai plus ( c'est compliqué ) Y a til moyen que je fasse une synchro complete avec mon nouvel ordi ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Il faut lancer Zune. un fois Zune démarré connecter le HD2 et attendre que Zune le reconnaisse, alors normalement il lancera la synchronisation.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Il faut lancer Zune. un fois Zune démarré connecter le HD2 et attendre que Zune le reconnaisse, alors normalement il lancera la synchronisation.


La mon tel est deco mais j'attend bien qu'il fasse la synchro et il m'envoit chié quand meme [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 Zune

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
ledim97, as-tu envoyé vers ton téléphone le certificat chevron?


pour ma part, je n'ai installé aucun certificats.

Pour faire fonctionner les xap, voici mon installation wp7:

Je suis win7 Integral 64 bits.
j'ai suivi le tuto d'installation en Dual boot (rom + maj via cab sender)
installation de "Zune pour Mango" (le lien est quelque part dans le topic, donné par Yuki, dsl).
Ensuite test de Tom Xap installer (multi), pas marché...
Ensuite activation market, pas marché...
Ensuite installation du dernier sdk...
Bingo, ça a fonctionné !!!

Peu être faut il activer son téléphone pour faire fontionner le mode développeur.

Ps: je n' avais jamais installé de rom wp7 avant, donc aucune installation de soft en rapport sur mon pc.


Dernière édition par wergedor le Ven 23 Sep 2011 - 17:48, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ledim97
Fermer zune.
Menu Démarrer Exécuter taper CMD puis ok
Puis copier la ligne Suivante. avec les ""
Version X86:
"C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x86\WPConnect.exe"
Version X64
"C:\Program Files (86)\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x64\WPConnect.exe"

Regarder ce qui s'affiche. Normallement
Connecting for device ' HTC HD2'......
Connection established.

Executer Tom Xap installer

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
7720 enfin !
Par contre mes SD sont refusées après reboot.
Il est absolument nécessaire que je les delock afin que le reboot se fasse normalement, dommage.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Félicitations Lamoyant, tu vas maintenant pouvoir tenter le dualboot.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Félicitations Lamoyant, tu vas maintenant pouvoir tenter le dualboot.


Boarf tu me taquines là xD !
J'en vois vraiment pas l'utilité, j'aime WP7 comme ça smile.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@ledim97
Fermer zune.
Menu Démarrer Exécuter taper CMD puis ok
Puis copier la ligne Suivante. avec les ""
Version X86:
"C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x86\WPConnect.exe"
Version X64
"C:\Program Files (86)\Microsoft SDKs\Windows Phone\v7.1\Tools\WPConnect\x64\WPConnect.exe"

Regarder ce qui s'affiche. Normallement
Connecting for device ' HTC HD2'......
Connection established.

Executer Tom Xap installer



@Titi66200

Je n'ai pas ce SDK 7.1 j'ai le 7.0 Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
moi j'ai trouvé la solution : j'installe les xap juste après avoir installé la ROM, et ensuite je fais toutes les mises à jour Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@cedric46
Pas d'accord avec toi car lors des hard Reset les XAP sont supprimés.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pour l'instant j'ai installé toute les mises à jour jusqu'a 7392. En passant par zune jusqu'a la 7008 et ensuite par les fichiers cab et il me manque aucune application.

Edit : rom 7720 installée et logiciels tjrs présents. (0 hard reset de fait )

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Attention si tu installes Android Hard reset Obligé pour partager Carte SD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre