Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d Empty[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d

more_horiz
Bonjour j'ai synchroniser mes contact facebook dans mon carnet de contact et j'ai lier certains contact mais quand j’envoie un sms je ne vois pas la photo du contact facebook (je vois le cadre vide) le seul moyen de voir la photo c'est de supprimer le contact de la sim .. Avez vous une solution a mon problème? :'( merci

description[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d EmptyRe: [AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Dans ta liste de contact, regarde ce que tu affiche comme contact.

description[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d EmptyRe: [AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d

more_horiz
ok merci jvais voir

description[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d EmptyRe: [AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d

more_horiz
J'ai exactement le meme probleme la photo des contacts dans les sms ne s'affichent pas ou alors quelques uns mais pas tous.
Pour info dans contacts je met afficher contact google car ce sont ceux la qui ont les photos. Voila je vais essayer de trouver une solution et je reposterai ou bien si quelqu'un a trouvé.

description[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d EmptyRe: [AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d

more_horiz
Pour ma part aprés une re-synchronisation des contacts facebook j'ai toutes les photos

description[AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d EmptyRe: [AIDE] image contact sms htc sense3.0 evo 3d

more_horiz
Oui il faut juste lier avec tes contact facebook et ts simplement patienter... ou même redemarrer le tel , et ts sra déjà fais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre