Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] problème de fermeture programme Empty[Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
Bonjour à tous.

Voilà mon problème depuis deux jours, j'ai pleins de programmes (sur SD) qui ce ferme dès l'ouverture avec pour message : "fermeture soudaine ..."

Je ne comprend rien. Sad Alors avant de tous perdre en réinstallant tous, je viens solliciter votre aide ^^

Tous ça ce passe sur mon HD2 avec MCCM HD 4.5 (Desire HD) sur ma SD.

Merci d'avance de votre aide.

Dernière édition par Dragonaar le Lun 12 Sep 2011 - 9:32, édité 3 fois

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
Ben essaie de récuperer des données (fais des backups etc) puis refais ton installation,j'ai mis la fiche à jour essaie avec la nouvelle version smile

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
Merci de répondre Bouricko_666

Mes titanium ne se lance plus et ça m’embêtes beaucoup de tous réinstaller car je vais perdre pas mal de données.
Si y'a un autre moyen, je suis preneur. ^^

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
je sais que lookout fais des backups mais je ne sais pas si c'est juste les APK ou s'il y a aussi les données... à confirmer

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
Je tente et je vous dit quoi [Résolu] problème de fermeture programme 180484

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
moi aussi jai le meme probleme, et jai pas pu le regler.mais quand je deplace letout dans la memoire interne ca marche mais sur la carte SD ils se ferment tous : "fermeture soudaine ......"
si quelqun a une solution, merci de vouloir la passer smile))

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
C'est que les programmes ne supportent pas d'être mis sur la SD, ils ne marcheront que sur la mémoire interne, certains trucs le supporte d'autres non

description[Résolu] problème de fermeture programme EmptyRe: [Résolu] problème de fermeture programme

more_horiz
UP
J'ai sauvegardé avec SafeBackup et une autre avec Lookout mes sms, alarme, dictionnaire, logiciel ... tous fut sauvegarder.
Mais a la restauration les programmes ont été réinstallé sans sauvegarde Sad

Du coup je suis passé à la nouvel version de MCCM Nickel et tous mes programme sur ma SD ce lance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre