Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j ai tj le même message d erreur [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 3571724197

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
1) Fais un click droit sur l'icon de Zune puis propriétés et emplacement du fichier.
2) Regardes si tu trouves : UpdateWP.exe,wm7update.dll. Laisses la fenêtre ouverte.
Si non alors décompresses le fichier HD2-7720fix.rar vas dans le dossier "HD2-7720" puis dans le dossier "update tool" et enfin dans le dossier x86 ou x64 suivant ta version de Windows, et lance le fichier exe. (Installation très courte rien à faire.)
3) Vas dans ton dossier ou se trouve WP7 Update Cab Sender puis dans tools et dans le dossier x86 ou x64 suivant ta version, copies les fichiers dans le dossier de zune.

http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/HD2-7720fix.rar

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ds zune , j ai aucun des deux fichiers dit plus haut , ou puis je trouver le fichier hd2-7720.rar?

désolé j avais pas vu le lien

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ensuite?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
si tu as fait les 3 étapes c'est terminé.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
t un magicien titi cheers , nickel j ai le storagelock sur le phone , je v mettre ma sd dedans^^

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
par contre , tout ce que tu m as fait faire , ce n est pas expliquer ds le tuto de l install de cette rom ,est ce normal ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
storagelock ne change pas grand chose , dc je pense que ma sd est morte , ou alors je l utilise d une mauvaise manière!!

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Et si c'est dedans...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
mais je fais comment pr la debloquer pr qu elle puisse apparaitre sur mon ordi ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Quand tu appuis sur storagelock il te marque si tu veux la déloquée ou pas.

Ensuite soit sans éteindre le téléphone tu enlève la carte sd et tu la met dans ton pc sinon tu arrete ton téléphone tu le redémarre en laissant appuyé le bouton power pour avoir le menu MAGLDR et là tu as je crois une option pour mode USB Storage.("USB MassStg")
Mais si ta carte n'est pas encore partitionée tu n'aura que 200Mo.

Attention la carte se rebloque a chaque redémarrage de WP.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
dc storagelock me dit bien que ma carte sd est debloquée mais quand je la remets sur l ordi je ne rien du tout , dois je en conclure que la carte est morte ?

Bon , je ferai de nouvelles tentatives demain , merci pr ta patience titi en tt cas , bonne soirée

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour a tous j'ai bien suivie la procedure et a l'instalation des cab 7004-7720 One shot - no provision - 1h j'obtient se message d'erreur ?

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 Captur11

Je voudrais bien recomencer mais je ne sais pas comment on procede pour recommencer l'install compléte ( disons reformater le tel et redemarrer de zero )
j'ai beau le redemarrer il reste bloqué sur ecran avec image tel + pc relier par cable usb
et mémes en mode usb ecran muticolore je ne peux plus rien intaller memes pas une autres room
excuser mon ignorance et merci d'avance de vos réponses

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
As tu installé Zune Dernière version, le Windows Phone SDK 7.1 ?
Et Décompresses le fichier HD2-7720fix.rar vas dans le dossier "HD2-7720" puis dans le dossier "update tool" et enfin dans le dossier x86 ou x64 suivant ta version de Windows, et lance le fichier exe. (Installation très courte rien à faire.)
Vas dans ton dossier ou se trouve WP7 Update Cab Sender puis dans tools et dans le dossier x86 ou x64 suivant ta version, copies les fichiers dans le dossier de zune

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si on peut installer la boussole sur nos HD2 pour que certaines applications soient compatibles ?
Merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@claude.dasilva
Tu es sous quelle Rom.. Ton profit ne fait pas référence à la Rom citée ici !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui pardon,
je vais modifier ça tout de suite après.
Sous mango 7720, celle de ce sujet yuki.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
merci de vos réponse jai tous recommencer apres avoir compris comment on fait un hard reset et de nouveau a la fin de l'install se message ?
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 Captur12

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@claude.dasilva
Pour la boussole tu va sur le Market, dans les applis HTC... et tu l'installe, tout simplement !

@Phub77777
As tu suivi le conseil de Titi ?
1) Fais un click droit sur l'icon de Zune puis propriétés et emplacement du fichier.
2) Regardes si tu trouves : UpdateWP.exe,wm7update.dll. Laisses la fenêtre ouverte.
Si non alors décompresses le fichier HD2-7720fix.rar vas dans le dossier "HD2-7720" puis dans le dossier "update tool" et enfin dans le dossier x86 ou x64 suivant ta version de Windows, et lance le fichier exe. (Installation très courte rien à faire.)
3) Vas dans ton dossier ou se trouve WP7 Update Cab Sender puis dans tools et dans le dossier x86 ou x64 suivant ta version, copies les fichiers dans le dossier de zune.

http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/HD2-7720fix.rar

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@reporter
hire j'ai signalé un problème avec mon hd2, je l'ai retrouvé éteint, batterie vide.
je l'ai rallumé et il avait été réinitialisé, toutes mes données personnelles perdues.
j'ai tout réinstallé et il me semblait bien que l'application boussole était dans le pack htc mais elle n'apparait pas...
Merci de ton aide.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci reporter et Titi j'ai bien realiser le fichier, juste une question dans le dossier HD2-7720il y a un dossier MangoRTM je fait quoi de celui la ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@Phub77777
Tu n'y touches pas...

@claude.dasilva
La consommation batterie de la ROM Mango est impressionnante.. Normal que tu retrouves ton phone éteint... mais réinitialisé, je ne peux te répondre sur ce point.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
et pour la boussole absente du market ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@claude.dasilva

En effet elle a disparue du Market, je te la cherches en XAP

Elle est ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43351-soft-htc-boussole-trouver-facilement-votre-chemin-gratuit?highlight=boussole

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 16 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
merci reporter,
maintenant nouveau problème alors que je ne l'avais pas avant.
j'utilise application deployment qui fonctionnait parfaitement jusque là.
Et là il me met une erreur 0x89731813
j'en ai marre...
je rajoute ue j'ai essayé également avec tomxap mais sans succès...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre