Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
je viens de voir que cette erreur est due au fait que je n'ai pas de compte développeur pour utiliser cette application.
mais dans ce cas pourquoi je ne peux as utiliser tomxap ?
il me dit de vérifier que mon téléphone est bien débloqué ou que zune est lancé.

zune est lancé et il me semble que cette ROM est débloqué d'origine, je me trompe ?

Merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@claude.dasilva

La rom est unlocked, tu dois avoir un problème ailleurs... as-tu déjà utilisé TomXap 1.2 sur ton Pc ?

Au pire redémarre ton Pc...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j'ai déjà utilisé tomxap mais il n'a jamais fonctionné.
c'est pourquoi j'avais pris application deployment mais il ne m'avait jamais fait de message d'erreur.
je suis donc maintenant bloqué... existe-t-il un autre moyen d'installer des cap ?
merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Moi j'utilise application deployement...

Tu dois avoir une problème avec ton SDK... as tu la possibilité de faire une restauration de ton Pc à une date antérieure à ton problème ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
non pas de sauvegarde, j'essaye de le réinstaller...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonjour a tous.
aprés plusieurs tantative pour instalé cette rom je vien enfin de reusir, seulement le telephone m'affiche un SE: 766_5_Trial.

alors ma question est: est ce la bonne version ou est ce que j'ai raté quelque chose?

Merci beaucoup de vos éclérage.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Non ce n'est pas la bonne...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bizzar pourtant gé tout suivi. je n y comprend rien.

si quelqu'un voit ou sé que j'ai fais une étourderie dite le moi SVP.
ca fait une semaine que j'essay de mettre cette rom; mdr

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
magarama a écrit:
bonjour a tous.
aprés plusieurs tantative pour instalé cette rom je vien enfin de reusir, seulement le telephone m'affiche un SE: 766_5_Trial.

alors ma question est: est ce la bonne version ou est ce que j'ai raté quelque chose?

Merci beaucoup de vos éclérage.


en faite il m'affiche exactement SE: 766.WP7_5_Trial
version microprog: 2250.21.40600.444

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

En effet , tu sembles avoir un "problème".

Aucune ROM WP7 connue n'affiche ça ...

=> retente l'install

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour
J'ai réussi à récuperer une carte 16Go qui était bloqué auparavant.
J'ai donc refais toute l'install de Mango et aprés (encore) beaucoup de problémes, je suis tout de même arrivé à être enfin à jour.

Mais alors qu'auparavant je pouvais passer mes .Xap sans problémes, cette fois ça ne fonctionne plus non plus.
Ni par tom Xapinstaller, ni par windows phone deploiement, ni par multi installer. J'ai par sécurité relancé mo,n certificat Chevron, pas de résultat, on me demande si zune est lancé ou si je suis bien en USB ?
Que faire ???

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Quel chevron as tu installé ?
Installes DEV_UNLOCK.cab.

http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/All%20DEVICES/DEV_UNLOCK.cab

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

En effet , tu sembles avoir un "problème".

Aucune ROM WP7 connue n'affiche ça ...

=> retente l'install


ok merci.
en faite pour l'install j'ai juste repris a partir des CAB 7720 et la à mon grand soulagement ca a fonctionné.
je sens que je vais m amusé avec MANGO!!!

Merci pour tous ces roms qu'on trouve sur ce forum et à ceux qui font l'effort de repondre à des cas comme moi

enjoy Very Happy cheers

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai installé devlock, mais c'est pareil...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@j.bugg
J'ai eu ce problème...
En fait, Zune et le SDK perturbait l’installation des XAP et même de CabSender.
La seule solution viable que j’ai trouvée, c’est la restauration d’une image système sur mon PC… tant la base de registre était abîmée.
Puisqu’une fois fait, tout est rentré dans l'ordre après installation sur un système frais de Zune et du SDK...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@j.bugg

Tu as bien fait un Hard Reset en fin d'installation de la 7720 cleanup ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@Titi66200
il n'est pas utile de faire une HardReset après la cleanup, mais à la fin de l'installation de la Rom 7720 de Yuki.. c'est suffisant...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui mais comme il a tout réinstaller il est surement arrivé à la cleanup directement.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@reporter
ça y est j'y suis arrivé
j'ai tout réinstallé (le pack sdk) et ça marche par application deployment... tomxap ne fonctionne pas lui...
ps : c'est quoi le cleanup après le hardreset (et je suis pas sûr d'avoir compris à quel moment le faire et comment...
merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@claude.dasilva

Et bien voilà, tout arrive... c'est super pour toi... La cleanup est une mise à jour officielle via Zune, comme un vrai phone sous WP7... Tu peux la faire !

Si Zune te la propose, sinon tu l'as déjà...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjours tout le monde, alors voila je vois expose mon problème, je viens d'installer WP7 en suivant le tuto a la lettre, je cherche également a mettre android sur le téléphone mais quand j'active "masstrg" dans MAGLDR 1.13 le PC détecte un périphérique de stockage de masse par USB mais n'arrive pas s a l'installer ... Il m'est donc impossible d’accéder a ma carte SD >< ( j'ai essayer sur mes deux PC fixe et portable tout deux en Windows 7)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@vegeta017

Si tu as lu, comme tu le dis, les tutos... tu sais qu'il n'est pas possible d'utiliser la carte Sd comme stockage de masse sous WP7.
Il existe néanmoins une fichier CAB qui te permet de créer un espace sur ta carte (sous WP7) pour installer Androïd...
Relis les tutos !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui justement j'ai fait cette partie du tuto avec le fichier "DEV_EXTRAPART_1GB.cab" Wink ( je ne l'ai pas preciser car je pensait que c'etait du coup sous entendu ..)

je suis désolé si je me suis mal exprimé ^^"

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@vegeta017
Tu as bien fait cela ?
3°) Allez maintenant dans les paramètres de windows phone 7, puis dans "à propos de" faites "réinitialiser votre téléphone" cela aura pour effet de créer votre partition à la taille que vous avez choisi et de réinitialiser la configuration de Mango

Ton Phone a t-il bouté plusieurs fois lors de l'install ? du Cab Extrapart, as-tu débloqué ta carte pour la rendre lisible sur tes PC ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Quel chevron as tu installé ?
Installes DEV_UNLOCK.cab.

http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/All%20DEVICES/DEV_UNLOCK.cab



J'avais confondu DEV_UNLOCK avec DEV_STORAGE, maintenant il me semble que TOUT fonctionne parfaitement, avec beaucoup de fluidité.

Et aussi beaucoup de réactivité de la part des membres de ce forum qui sont toujours disponible et trés éfficaces.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre