Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] fichier manila Empty[REQUETE] fichier manila

more_horiz
Salut à tous Very Happy
Je cherche quelques modifs(principalement du home) sur mon Topaz...
Comme CHT ne marche pas sur mon tel. et que lorsque j'installe un thème,la moitié de celui-ci ne m'interesse pas,je suis donc venu pour poster ce message pour voir si vous n'aviez pas quelques fichiers manila à coller directement dans le fichier "Windows" du tel.
Je chercherais donc des modif concernant l'horloge,le cadre derrière celle-ci,différents images pour les onglets du sense,...
Merci a tous ceux qui trouveront des bonnes idées Wink Wink Wink Wink

htc-dev Powaa

description[REQUETE] fichier manila EmptyRe: [REQUETE] fichier manila

more_horiz
ET voila!J'ai enfin trouvé le solution. cheers
Comme CHTab ne fonctionnait pas,et comme 114 vues affraid et personne n'avait d'idée,alors j'ai laissé tombé...Puis j'ai installé SPB Mobile Shell 3.5.Assez bien fait mais les widgets pas top... Mad donc j'ai encore et encore chercher puis,par hasard je suis tombé sur un super truc:MobileSence expresso Qui simule entièrement l'inteface android [REQUETE] fichier manila 61393 (enfin je crois) voici quelques screens:[REQUETE] fichier manila Screen11


[REQUETE] fichier manila Screen12


[REQUETE] fichier manila Screen13


[REQUETE] fichier manila Screen14
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre