Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  Empty[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce magnifique forum.
J'ai dernièrement achter un casque audio, un Sennheiser PX 200 IIi, avec micro et commandes de volume. Cependant le micro ne marche pas et les commandes de volume non plus. J'ai fait quelques recherches sur le net et sur le forum, et à ce que j'ai pu constater c'est plutôt un problème de windows phone qui ne gère pas super bien les casques et micros des autres constructeurs .

Je solicite votre aide pour savoir si vous savez si avec la prochaine mise à jour mango, ou avec la 7720 se problème sera résolu. Y a t il d'autres personnes qui ont rencontrer le même problème avec leur windows phones?

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Salut.

Perso non : j'ai eu un casque BT philips qui fonctionnait à 100% (volume + avance+ retour + micro + play/pause....)

Mais ce n'est pas impossible que les commandes ne soit pas prises en charge.


Sur du filaire ... je ne sais pas ...

Et la MàJ Mango ne devrait pas corriger ce pb ..(mais je dis peut-être une connerie)

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide.
Je parle principalement sur du filaire, dans ce cas la ca doit être du au Mozart je pense.

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Je sais pas pour le filaire en tout cas mon oreillette jawbone offre les options suivantes avec windows phone:
Commande du volume
rappel du dernier numéro
appel par reconnaissance vocale des contacts
présentation du numéro de appelant.
transfert des son système vers l'oreillette plus ceux des jeux vidéos.
D'autres fonction paramétrables comme le choix de la voix de l'oreillette.

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Salut,
Je rencontre le meme problème, j'ai essayé plusieurs casques filaires et aucun ne fonctionne... sous android pas de soucis !!
Je suis en dual boot sur mon HD2. si j'ai une info je transmettrai sur le forum sans PB.

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
merci pour vos retours. En effet, j'ai l'impression que pour les casques sans fil il n y a pas de soucis. Mais pour les casques filaires, je n'ai pas vu pour le moment un pour qui c'a marche ! Bizarre [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  687140

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Etrange en effet ...

@moses_94 : Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
bonjour

je rencontre le même problème avec un casque filaire ultimate ears.
est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir ?

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Salut.

Non. Touours pas No

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
apparemment c'est un problème de compatibilité entre le casque et le mozart (dixit support HTC...)
@+

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Snipper Admin ? On n'upgrade pas que les téléphones ici ! [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  69699
Félicitations monseigneur !

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Évitons le HS, merci Wink

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
moi j'utilise un casque sans fil bluetooth nokia et sa marche niquel (toutes les commandes)

description[Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone  EmptyRe: [Q] Compatibilité Casque audio filaire avec windows Phone

more_horiz
Oui, mais, c'est de casque filaire dont il sagit Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre