Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème MMS Empty[RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Salut à tous !

Cela faisait belle lurettte que je sillonnais le forum en long en large et en travers pour installer androïd sur mon HD2. Après avoir lu les tutos (très bien fait), je me suis lancé, et je tourne dorénavant sous Androïd.
Mon natel fonctionne à merveille, mais j'ai un petit souci avec les mms : je n'arrive jamais à récupérer mes mms Sad
Quelqu'un aurait il une astuce pour que celà fonctionne ? Pour info, j'ai la version nexus HD2 gingerbread V 2.9 NAND.
Merci à vous !


Luke



Dernière édition par Luke le Sam 24 Sep 2011 - 8:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Salut, je pense que c'est due au APN , rajoute celui de ton opérateur MMS (APN = nom des points d'accés ...)

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Merci maillot 974. Etant encore novice dans le domaine, sous androïd, où se trouve ces réglages stp ?

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Euh, dans paramètre, sans fil et réseau, réseau mobile(le 2éme),, nom des points d’accès,et après tu devrais voir certains choix selon ton opérateur

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Rapide ton aide !! smile
Je viens de regarder, apparemment il a bien mon opérateur dans les choix réseaux. (Je suis chez orange).

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Pour moi (orange reunion) Il y'as une "option" Orange MMS (ou un truc du genre) Toi aussi ? Je pense qu'il faut le configurer ce Orange MMS ... Et oui on traine pas ici Wink

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
lol smile
J'ai bien ça aussi , et tout est paramétré sur orange mms.
Est ce que tu as paramétré tout ?
Nom : orange MMS réunion
APN : orangerun
Proxy : Non défini
Port : non défini
Serveur : non défini
...
Type d'application : non défini
et tous les autres y a déja des definitions pr orange réunion

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Euh, t'habite a la réunion ?? Sinon, je pense que tout est bien définis, regarde toujours sur le web le APN MMS pour orange réunion ...
EDIT : je viens de voir ton profil, c'est bien d'avoir beaucoup de Réunionnais sur le forum Wink Surtout possesseurs de HD2 et n'oublie pas de te présenter c'est pas obligatoire mais c'est plus ...convivial Very Happy

description[RESOLU] Problème MMS EmptyRe: [RESOLU] Problème MMS

more_horiz
Oui,suis à l'île de la Réunion.ok,merci pour l'aide!
Faudra que je trouve un moyen de recevoir ces mms ! Merci encore pour ta disponibilité !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre