Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3. Empty[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3.

more_horiz
J'aimerai savoir comment retirer les sons du téléphone (bruit de l'appareil photo, bruit pr dire que la batterie est faible, ect...) de la liste de chansons présente sur le MP3 du téléphone. C'est embêtant car quand je cherche un musique, j'ai tous ces sons mélangés à la liste de chansons...

description[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3. EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3.

more_horiz
Si je me souviens bien, il y a une histoire de fichier .nomedia à créer dans le dossier dont tu ne veux pas voir la liste.

description[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3. EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3.

more_horiz
je n'ai pas ça, et je n'ai jamais eu ça sous android.

description[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3. EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3.

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25705-astuce-empecher-l-indexation-de-certains-fichiers-audio-et-images Wink

description[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3. EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3.

more_horiz
yeah merci les amis !!! ça me cassait bien les c....... ce problème !

description[RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3. EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Enlever les sons systeme de la liste de chansons du MP3.

more_horiz
mise à jour de la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre